Bacchus;1597860 a dit :Je me sens un peu seule face à cette vague de commentaire positifs, mais j'avoue ne pas du tout être fan de son humour.. Enfin ça ne m'a pas fait vraiment rire.
Bacchus;1597860 a dit :Je me sens un peu seule face à cette vague de commentaire positifs, mais j'avoue ne pas du tout être fan de son humour.. Enfin ça ne m'a pas fait vraiment rire.
Zia;1598193 a dit :Avec le perso de Vaness', ça passe, parce que vu sa tête c'est juste impossible de la prendre au sérieux.
Zia;1598193 a dit :Je ne supporte pas Lafesse, ni ce genre d'humour. J'aime pas quand on tourne les gens en ridicule.
Avec le perso de Vaness', ça passe, parce que vu sa tête c'est juste impossible de la prendre au sérieux. Avec Bérengère c'est différent. C'est plus du Lafesse ouais (à moindre maux), et même s'il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle fait, ce genre d'humour me met toujours mal à l'aise.
En même temps je critique mais je n'ai vu que la première vidéo.
Mais vraiment ça me met trop mal à l'aise pour voir les autres. J'suis bizarre, je sais.
Zia;1598193 a dit :Avec le perso de Vaness', ça passe, parce que vu sa tête c'est juste impossible de la prendre au sérieux..