Bérengère Krief retourne la Japan Expo

21 Août 2009
53
15
1 594
Reims
J'ai ris aux premières... mais un moment ça devient lourd.

Mais :o je les ai raté !!

Nan, mais j'ai le numéros du mec qui cherche une copine... moi j'avais la pancarte "Cherche LE prince charmant"... plus pour rire qu'autre chose. :o Mais elle ne parle pas des Free Hugs ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bacchus;1597860 a dit :
Je me sens un peu seule face à cette vague de commentaire positifs, mais j'avoue ne pas du tout être fan de son humour.. Enfin ça ne m'a pas fait vraiment rire.
Pareil, quand j'ai vu sa tête sur le site la première fois qu'on a a parlé je me suis dit "oh elle a l'air trop sympa, elle doit être marrante!" mais non, j'accroche vraiment pas. Là j'ai regardé la 4ème vidéo je crois, parce que j'aimais bien les cosplays de Mario mais elle m'a direct énervée. Pas pour le principe, parce qu'accoster les inconnus pour dire des trucs marrants ok, mais là je la toruvais juste relou. Enfin chacun son avis hein :) (je retourne me faire une vidéo de Kev Adams moi)

(par contre quelqu'un peut me dire dans quelle vidéo est le mec dont parle LacrimaD? J'aimerais bien le voir mais j'ai pasle courage de tout regarder)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bon bah c'était une tentative, ça n'a pas l'air de vous emballer :d
Dommage, nous ça nous a bien fait marrer, j'pensais que ça serait le cas pour vous, mais ça a pas l'air d'être le cas.

On aura au moins tenté le coup :] (on pensait aller le faire sur un Salon de l'Erotisme, un salon du Cheval, un salon de l'Auto etc)
 
7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Comme certaines l'ont déjà dit, je me suis sentie mal à l'aise en regardant. Je suis rarement fan de ce genre d'humour (se moquer d'inconnus comme ça), et elle ne fait pas exception. Puis imaginer que j'aurais pu faire partie de ses 'victimes' ne me fait vraiment pas sourire.
J'ai toutefois bien aimé la repartie de certains, et la partie avec les cosplay Mario aussi. :)
 
16 Juillet 2009
9
4
1 554
montpellier
Personnellement, ça ne me fait pas franchement rire cet humour à la Valérie Damidot... J'ai trouvé ça lourd et je vois pas l'intérêt d'aller se moquer de la passion des gens. Pour ceux qui aiment ça, les cosplay prennent beaucoup de temps à fabriquer (ils ne sont pas achetés tout prêt) et coûtent très cher.

Je serais curieuse de savoir ce que dirait bérengère si quelqu'un montait sur scène pendant son spectacle pour lui demander où sont les toilettes...
Moi je trouve que c'est un manque de respect pour une passion et absolument pas de l'humour. il y a des choses drôles, ça c'est juste emm***** le monde
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Moi ça m'a fait rire !
J'ai trouvé justement que les gens auraient pu jouer le jeu.
Enfin, chacun a son opinion sur ce genre d'humour .
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je suis amoureuse du "Luigi" ou "Mario" enfin bon du mec en vert à gauche sur la photo de présentation de l'article. Je bloque dessus depuis 10 min, j'ai honte.

Sinon j'ai trouvé ça sympa, mais j'me suis pas bidonnée non plus. Après, c'est pas des moqueries "méchantes" je trouve, ça reste bon enfant... Le coup de la belote m'a quand même fait rire :d
 
N

natacha-2

Guest
Pas aimé non plus .... remarque j'avais pas accroché au personnage dans les anciennes vidéos madmoizelle.

Je trouve ça très lourd, pas drôle, certes tu peux te prendre au jeu ou alors juste te dire "put*** c'est qui, pour qui elle se prend?!".

Lafesse, c'était à se faire pipi dessus.
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Et bien moi j'ai beaucoup aimé. J'aime provoquer l'auto-dérision chez l'autre, donc je n'ai pas perçu les blagues de Bérengère comme des moqueries. Je trouve ça dommage d'ailleurs que la plupart des "victimes" soient si fermées à ses remarques qui pourtant sont, je trouve, légères, en plus la Japan Expo c'est sensé être fun, folie et compagnie, donc ça me déçoit que certains tirent la gueule lorsqu'on leur lance des piques gentillettes (quand même, ça se voit qu'elle est pas sérieuse)
Je trouve pas qu'elle imite Florence Foresti dans sa voix. Elle a une voix rocailleuse, certes, comme Foresti, mais il faudrait arrêter de voir le plagiat partout.
 
3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Bah moi j'ai trouvé ça drôle, et je vois pas spécialement en quoi c'est méchant, ce ne sont que des petites blagues mignonnes, pas de quoi "vermifuger un abri-bus" * !
Sinon on voit que les gens qui sont censés venir à la Japan pour déconner, bah... ils n'ont pas tellement d'auto-dérision, et c'est dommage !

Je connaissais pas cette fille mais les vidéos m'ont donné envie de regarder les autres dispo' sur madmoizelle :)

* pour ceux qui connaissent La Tour Montparnasse Infernale ;)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
arteartemiss;1599908 a dit :
Je trouve pas qu'elle imite Florence Foresti dans sa voix. Elle a une voix rocailleuse, certes, comme Foresti, mais il faudrait arrêter de voir le plagiat partout.

J'ai pas dit ça non plus, mais à certains moments c'est flagrant qu'elle a des mimiques de FF, mais bon comme n'importe qui peut en avoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes