Besoin d aide dans mon couple

6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
C'est le cas et ça n'apporte rien. On ne fait que dire ce que l'on se dit déjà... on ne trouve aucune activité commune autre que le sexe. Et la psy nous a sorti de continuer et d'appuyer sur notre activité commune principale.. Mais moi ça ne me suffit pas. Et moi je ne lui suffit pas.
 
  • Big up !
Réactions : Eurydice
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
Je reviens après presque un mois de silence.

Le week-end dernier mon mari a décrété que le mois d'essai à se rabibocher n'était pas concluant. Que le fait que je l'embrasse, le caresse ou même le frôle lui était insupportable. Que je le privais d'avoir un enfant un jour.
Qu'il en avait marre de ma maladie (endométriose et maladie génétique). Marre de ma dépression (sa se passe mal au boulot mais j'ai repris le sport depuis presque un an et je vois un psy depuis) que je soigne et qui semble s'étouffer. Que notre couple l'oppresse.Bref des choses très dure. Fait de grosses allusions à une rupture, à un divorce. Mais aucune initiative de sa part pour rompre ou me quitter.

Après des heures de communication une nuit très courte chacun dans une chambre on reparle encore . Je lui fait lire une lettre que j'ai écrite 2 ou 3 jours auparavant car la semaine qu'il m'a fait vivre était un vrai calvaire.
Dans laquelle je lui fait part du pourquoi de ma dépression. de son syndrome du sauveur/chevalier qui a besoin d'assouvir sa soif de sauvetage de demoiselles en détresse en faisant bien référence à sa meilleure amie.
En lui montrant bien que je ne suis pas dupe. Que je suis juste spectatrice et dotée d'une grande lucidité sur la situation. Que je le trouve lâche à ne pas rompre de son propre chef . Et surtout que je suis courageuse et que moi je ne lâcherais pas, je me battrais jusqu'au bout pour notre couple.

Il a pleuré, il était étonné de ma lucidité que tout ce que j'avais écrit était vrai. Il a décidé de réfléchir et de s'enfermer dans "sa" chambre;

Quand il en est sorti, il m'a avoué avoir repris contact avec elle en secret en fin de semaine dernière. Ils se sont retrouvés au sport (sans leur chaperon).
Elle lui a avoué être amoureuse de lui. Lui a fait lire des lettres qu'elle avait écrites pour lui depuis leur "rupture" de contact.(Car pendant près de 3 semaines il n'avait pas mis les pieds à l'escalade et elle si en espérant le voir).
Ils se sont pris dans les bras l'un de l'autre etc. Mon mari dit qu'il ne se sont pas embrassés (je veux bien tentés de le croire sur ce point). Que pendant leur 3 heures d'escalades ils ont beaucoup discutés, qu'elle n'arrêtait pas de poser sa main sur son genou ou sa cuisse, ou de lui prendre les mains. (il m'a toujours dit que quand ils étaient amis il n'y avait aucun contact physique de l'un envers l'autre). Qu'elle lui a dit avoir mis exprès son legging de sport qui lui faisait un joli cul car elle savait que ça lui plaisait (car elle avait remarqué que lorsqu'elle l'avait porté la fois d'avant il avait la gaule). Bref je connais pas toute l'histoire mais elle lui a bien fait comprendre qu'elle était amoureuse de lui depuis plusieurs mois déjà. (récap des nuits qu'elle venait passer seule à l'appart à discuter avec lui dans des pièces fermées éloignées de la chambre maritale, des 4 week-ends d'affilés programmés par ses soins à passer avec elle, les jours de taf passés à discuter avec elle et les soirs à la retrouver sur des chats ou jeux vidéos à discuter).Grrr je la hais!

Il m'a avoué avoir attendu que je le largue et avoir commencé à jouer le gros connard après avoir discuté stratégie avec elle; toujours dans le but que je le largue. Et qu'une fois célibataire voir sa meilleure amie en toute impunité et passé à une relation libertine avec elle. Franchement passer d'un couple marié et uni à un simple plan cul...

Mais avant de venir me parler de sa décision il a décidé de couper tout contact avec elle (ce qu'il a fait je l'ai vu faire, mais c'était déjà le cas avant mais la il ne l'a pas juste bloqué ). Il a déverrouillé son portable pour que je puisse lire les textos échangés entre eux.
Dont le dernier ou il disait avoir pris sa décision et qu'il coupait tout contact. Point aucune précision.
il a enlevé tout les mots de passe du pc pour que je puisse lire leur communication écrite.
D'ailleurs dans les derniers message échangés elle lui disait que son mari avait prévu de la quitter. Aussi que son mari et son amant se sentaient en danger vu la relation qu'elle entretenait avec mon mari.
Son propre mari lui a interdit de tomber amoureuse de mon homme. Qu'il devait me quitter vu que notre couple allait mal. Mais qu'après il serait seul. Ils se verraient de temps à autre pour coucher mais qu'elle n'arrêterait pas pour lui de coucher avec d'autres gars.

Bref elle s'est un peu trahie sur le fait qu'elle joue la comédie en sa présence et le manipule en lui mettant des tas d'idées dans la tête. Cette Nana est pernicieuse comme pas possible, manipulatrice, se dit polyamoureuse et qu'elle respecte les couples exclusifs? Mon cul c'est du poulet ?

Mais j'ai réussi à lui faire ouvrir encore plus les yeux sur cette fille. a dé-tricoter la toile qu'elle avait fait avec son cerveau. Que ce qu'il aimait c'était l'amitié qu'il entretenait avec elle. Mais la ce n'était plus de l'amitié. Il ne dit pas de mal d'elle.Juste qu'il n'espère pas la revoir et qu'il arrivera à se l'enlever de la tête.
Car la décision de mon homme est de se battre avec moi pour que le couple perdure malgrés le fait qu'il avait été un immondice sans nom avec moi.
Moi je ne sais pas si ma décision est bonne , j'ai pensé lui dire que je veux prendre du temps pour réfléchir avec lui loin de moi , mais j'avais peur qu'il la recontacte et que finalement elle gagne en lui retrafiquant les pensées. J'ai décidé de le garder mais il va devoir ramer , je n'ai plus confiance en lui
pour que notre couple fonctionne en le boudant bien.
Depuis ce week end elle m'a débloqué de facebook et m'envoie des messages bien provocants pour savoir si on est ensemble ou pas. Mon homme est au courant il les a lu et est d'accord sur le fait qu'elle essaye par tout les moyens de se réinfiltrer dans le couple. Je ne lui réponds pas.

Ce soir il retourne au sport avec sa nièce , j'ai peur qu'elle si pointe car elle ne sait pas si on est encore ensemble ou pas. Il m'a dit que si c'était le cas lui et sa nièce rentrerais à l'appart. Elle aura toujours le temps de lui parler ou de l'allumer. ou encore de passer chez nous vu qu'elle sait ou on habite.
Je vais essayer de lui faire confiance pour ce soir même si j'ai vraiment la trouille. En croisant les doigts pour qu'elle se ridiculise ou qu'elle se trahisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes