Besoin d'aide : c'est quoi, une fête réussie ?

25 Février 2007
171
0
2 877
lagnicourt marcel
Je prévois de faire une fête pour mes 20 ans (cet été) du coup je lance un sujet pour que vous me disiez ce qu'est pour vous une fête réussie..
Comme ça je piocherai un peu dans tout ça pour que mes invités s'amusent vraiment;)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'appuie les deux points de Chic and subtle, limiter l'alcool parce que ça pourrit vite l'ambiance quand quelques uns deviennent ingérables, surtout si chez toi, que tu ne sois pas tout le temps à avoir peur que l'un ou l'autre fasse une connerie. Et la musique, important, qu'il y'en ait pour tous les goûts, et très entrainante pour lancer l'ambiance.
Sinon, faire en sorte que tout le monde s'amuse c'est difficile, puisque ça ne dépend pas que de toi, mais si il n'y a pas de gêne entre les personnes, y'a pas de raison qu'ils ne s'amusent pas.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Oui, comme Chic&Subtle et Spleen, pour moi une fête réussie c'est surtout pas une beuverie qui se transforme en vomissement ni en bagarre, sans casse et surtout avec des gens que tu aimes et de la musique entrainante pour bien délirer.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Chic-N-Subtle a dit :
Ce que je trouve tres important, c'est que lorsque l'on réunis des gens qui ne se connaissent pas tous, il faut que la maitresse de maison, l'organisatrice, présente les gens les uns aux autres, pour permettre de rompre la glace, que ca ne soit pas long à se refroidir, voir meme que ca ne se refroidisse pas du tout. Veiller à ce que personne ne se retrouve trop seul dans un coin.
Pas trop d'alcool. Boire, etre un peu ivre, ca passe, mais il ne faut pas non plus que les gens aient la possibilité de boire à en vomir, et devenir ingérable en plus apres.
Toujours de la musique entrainante, pas specialement forte ou quoi que ce soit, ni excessivement rythmée, mais pour maintenir une certaine ambiance.
C'est tout ce que je vois d'essentiel pour le moment et pour moi.

Exactement pareil.

J'ajouterais qu'il faut qu'il y ait assez à manger pour pas qu'il n'y ait plus rien à manger une demie heure après le début de la soirée quoi, enfin si tu fais un buffet, si tu fais un repas, c'est encore différent.


Adapter la soirée au nombre d'invités aussi, ce ne sera pas pareil si il y a 20 invités que si il y en a 60 par exemple.
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
Salut lolabel:d !

Je suis absoluement d'accord avec tous ce que les autres filles ont dit, mais une petite idée en plus, mes soirées les plus réussis étaient des soirées à thèmes: soirée déguisés, années disco ou simplement un thème en couleur comme soirée noir et blanc, ou encore soirée schoumpf !!! Dans ce cas même les gens qui ne se connaissent pas on dèja un sujet de discussion et je peux t'assurer que c'est vraiment génial et qu'a la fin de la soirée tu as de superbes photos que tu gardera longtemps...

;) Bonne soirée...
 
25 Février 2007
171
0
2 877
lagnicourt marcel
dafine34500 a dit :
Salut lolabel:d !

Je suis absoluement d'accord avec tous ce que les autres filles ont dit, mais une petite idée en plus, mes soirées les plus réussis étaient des soirées à thèmes: soirée déguisés, années disco ou simplement un thème en couleur comme soirée noir et blanc, ou encore soirée schoumpf !!! Dans ce cas même les gens qui ne se connaissent pas on dèja un sujet de discussion et je peux t'assurer que c'est vraiment génial et qu'a la fin de la soirée tu as de superbes photos que tu gardera longtemps...

;) Bonne soirée...

un thème?? oui très bonne idée!!merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes