Déjà, la Miss Kitty killer, la Miss Wayzea et les autres ont dit des choses très bien que je ne peux qu'approuver.
Sinon, tu dis ça :
Mlle;1139004 a dit :
Wayzea > oui les photos sont des choses qui me plaisent mais je me vois mal taper dans les imprimés mickey par peur évidemment de faire trop ado :x
Y'a d'autres imprimés que Disney pour les teesh. Tu peux taper dans les imprimés animaliers (léopard, zèbre...), tu peux aussi chercher des teesh de groupes de rock que tu féminises en les portant avec un slim ou une jupe ou des accessoires... Tu peux taper aussi dans les teesh un peu kitsch, années 80.
Pour le foulard, l'imprimé union jack est très efficace, ou bien un imprimé panthère dans une couleur un peu flash ou bien encore le classique noir à tête de mort.
Pour le perfecto en cuir j'ai tjs peur de les essayer de peur de faire motarde
Pourquoi avoir peur d'essayer ? Tu risques rien à juste l'enfiler et voir ce que ça donne.
Et puis faut pas avoir peur du style motarde. Déjà, ça peut être très sympa et puis tu peux facilement féminiser un perf en le portant un peu décalé, avec une jupe ou avec une longue tunique et un legging par exemple.
Pour un look rock chic, tu peux aussi taper dans le style rockabilly. Un style très fifties féminin, chic et rock'n'roll à la fois. Jupes crayons, pantalons slims, jolies robes... J'adore ce style.
Et surtout, je te conseillerais d'OSER. Lance toi ! Qu'est-ce que tu risques ?