Besoin d'avis

25 Mai 2019
1
1
2
27
J'ai 22 ans, parfois j'ai l'impression d'en avoir 15...Je ne sais pas trop ou aller, m a chambre d'ados est devenue ma prison, je n'arrive pas à m'échapper de cet endroit. J'ai tentée les études et échouée, et je me retrouve encore coincer. Pendant 1 ans avant mes 18 ans j'ai fais une grosse dépression, j'ai fugué après mes 18 ans, influencé par quelqu'un de mal intentionné, après ma mère à été malade et j'ai du la ramasser à la petite cuillère, veiller à ce qu'elle n'abuse pas de médicaments, résultat je n'ai pas pu me confier à elle. Elle va mieux, mais moi non, elle a eut une relation extra conjugale, à voulu fuir, elle m'a raconté les secrets que l'on ne veut pas entendre en tant qu'enfant. Je savais tout ce qui lui passait par la tête, et je ne pouvais rien lui dire. Je ne leurs en veux pas, mais j'ai essayé de leur expliqué et résultat j'ai été méchante, il faut tourner la page, elle va mieux donc pourquoi remettre ca sur le tapis. Ma soeur a voulu reprendre des études, ils ne veulent pas croire en elle, car elle a quelques difficultés, je l'ai défendu et résultat, lors d'une réunion de famille, alors que j'étais dans la cuisine j'ai entendu mon grand pere me traiter de connasse... personne n'a rien dit, mais quand il faut de l'aide j'ai bon dos. De plus ma mere à été opérée et il faut toujouts être derrière elle. Je n'en peux plus, j'ai besoin de changer beaucoup de chose, je pense déménagé avec mon copain, a plus de 2 heures de chez moi, terminée mes études et ùe construire, voir reconstruire. Ses parents ont acceptés, ils sont acceuillants, il vit chez moi pour le moment et lui aussi ne supporte plus tout ca, ma soeur aussi n'en peux plus. Je suis triste d'en arriver la, mais je pense devoir partir...J'en ai envie même, je ne sais plus quoi faire ici, je tourne en rond et je pleure tout le temps. Avez vous déja pris ce genre de désicions ? Qu'en pensez vous ?
 
  • Big up !
Réactions : sarah la plus mieux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes