Besoin de sport pour me changer les idées

  • Auteur de la discussion Infinity-Girl
  • Date de début
I

Infinity-Girl

Guest
Bonsoir les filles,

Pour la rentrée, j'ai envie de refaire du sport : ce sera une methode pour moi de me détendre. Je serai interessée par la danse mais je me pose plusieurs questions : quel type de danse ? A quelle heure ? Quel jour de la semaine ? Quelle serait la meilleure danse pour moi et surtout à combien l'année ?

Donc voila je recherche des témoignages de MadmoiZelle qui pourrait me conseiller, si ça se trouve on dansera l'une à coté de l'autre en Septembre :red:

 
hello!

je vais peut-être être vaguement hors-sujet par rapport à ta demande, mais le conseil que je peux te donner, c'est de tenter la gym suédoise.

C'est un mix entre aérobic, danse, et musculation, c'est très complet, ça défoule bien, et tu as des cours un peu partout dans paris à des horaires divers, donc quand ça te prend tu peux aller te faire une heure de gym, en consultant les cours de la journée sur leur site. un cours à l'unité (pour tester par exemple) coute 10 euros et c'est 120 euros pour un abonnement trimestriel où tu y vas autant que tu veux...
moi en tout cas j'adore
 
I

intartiflettewetrust

Guest
pareil hors sujet, mais dans la catégorie sport sans contrainte à paris il y a l'aquagym, j'ai testé l'aqua gym plus et franchement c'est pas mal, bien rythmé. Et surtout c'est à la carte, t'y va quand tu veux et ou tu veux et ça je trouve ça vraiment cool. (7e le cours jeune moins de 26ans)
 
intartiflettewetrust;3307822 a dit :
pareil hors sujet, mais dans la catégorie sport sans contrainte à paris il y a l'aquagym, j'ai testé l'aqua gym plus et franchement c'est pas mal, bien rythmé. Et surtout c'est à la carte, t'y va quand tu veux et ou tu veux et ça je trouve ça vraiment cool. (7e le cours jeune moins de 26ans)
C'est dans une piscine municipale?
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Tétra;3307833 a dit :
C'est dans une piscine municipale?
oui apparement toutes les piscines municipales de paris proposent des cours d'aquagym à des horaires variés, si tu as un smatphone il suffit d'aller voir les horaires sur le site de la Mairie de Paris pour trouver le cours le plus proche, tu paie à l'entrée le cours.
 
intartiflettewetrust;3307857 a dit :
oui apparement toutes les piscines municipales de paris proposent des cours d'aquagym à des horaires variés, si tu as un smatphone il suffit d'aller voir les horaires sur le site de la Mairie de Paris pour trouver le cours le plus proche, tu paie à l'entrée le cours.
Ah mais je suis pas exactement à Paris moi!
Ca va plutôt couter 50€ la séance dans ma ville!:yawn:

Edit: En fait j'ai regardé, c'est 225€ l'année dans ma piscine...
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Tétra;3307874 a dit :
Ah mais je suis pas exactement à Paris moi!
Ca va plutôt couter 50€ la séance dans ma ville!:yawn:

Edit : En fait j'ai regardé, c'est 225€ l'année dans ma piscine...
A ce tarif, t'as intérêt à suer pendant ton cours hein!
En fait ce qui me plait c'est le coup du "quand tu veux" parce que y'a des fois ou voilà t'as autre chose de prévu mais du coup t'annule parce que t'as payé ton abonnement (cher) à l'année.

Pour certaines c'est une forme de motivation, pour moi c'est un frein à l'inscription, parce que j'aime bien le sport, mais pas les horaires imposées.
 
intartiflettewetrust;3307908 a dit :
A ce tarif, t'as intérêt à suer pendant ton cours hein!
En fait ce qui me plait c'est le coup du "quand tu veux" parce que y'a des fois ou voilà t'as autre chose de prévu mais du coup t'annule parce que t'as payé ton abonnement (cher) à l'année.

Pour certaines c'est une forme de motivation, pour moi c'est un frein à l'inscription, parce que j'aime bien le sport, mais pas les horaires imposées.
Pareil.
Du coup pour la rentrée je me suis inscrite à la gym, en gros y'a un planning avec plusieurs cours toute la semaine (pilates, abdos-fessiers, zumba etc.) et tu viens quand tu veux à la carte, en illimité.
Un peu comme dans les Club-Med Gym en 3x moins cher!
 
M

mllelizz

Guest
A la piscine Kleber, (je pense pas me tromper sur le nom?..) il y a des cours d'aquabiking à 9 euros la séance. jamais tester faut que je me renseigne. Mais il parait qu'il faut venir 45min en avance pour être sur d'avoir sa place!

D'ailleurs, je vais me mettre à la piscine et j'habite dans le 15ème, métro motte piquet grenelle, si ya des mads intéressées ?
 
I

intartiflettewetrust

Guest
MlleLizz;3349957 a dit :
A la piscine Kleber, (je pense pas me tromper sur le nom?..) il y a des cours d'aquabiking à 9 euros la séance. jamais tester faut que je me renseigne. Mais il parait qu'il faut venir 45min en avance pour être sur d'avoir sa place!

D'ailleurs, je vais me mettre à la piscine et j'habite dans le 15ème, métro motte piquet grenelle, si ya des mads intéressées ?
Ah ah énorme je viens de te répondre sur l'autre sujet du sport, c'est précisément dans cette piscine que je vais faire mon aquagym!! j'ai fait le cours d'aqua gym plus (intense) et ce soir je me voulais aller au vélo mais je savais pas qu'il fallait y aller si tôt! j'vais tenter quand même, moi je suis juste à coté.
 
tiens les cours d'aqua gym sur Paris m'intéressent bien !
Je suis de la banlieue, mais si le prix est abordable, y faire un saut après la fac peut être sympa. J'attends vos impressions les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes