Besoin de vous ! Venez participer à l'enquête NetObserver et aidez-nous à mieux vous connaître !

26 Septembre 2015
134
468
2 934
31
Quand je lis ce genre de questions, je me sens fière d'être une Madz (même si je sous-marine beaucoup par timidité :red: )
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Moi aussi je ne lis que Madmoizelle ! A une époque, genre3 - 4 ans, j'étais abonnée à Cosmopolitan mais c'est tout.

@Ayanei : Mais c'est bien connu que les filles ça aime jouer qu'à des jeux de mode, maquillage, mariage, pouponnage, vétérinaire et j'en passe ! Nous on aime pas réfléchir donc exit les jeux de stratégie ! Et puis on est trop fleur bleue pour aimer dégommer du monstre ! Plus sérieusement, je suis d'accord que ces jeux représente 1 à 2 catégories spécifiques et que les estampiller "fille" c'est sexiste. Perso, je ne joue jamais aux jeux de "filles".
 
  • Big up !
Réactions : Crazy
23 Décembre 2012
5 307
59 368
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi je comprends paaaaas pourquoi les instituts de sondage s'obstinent à nous demander de nous rattacher à des catégories socio-professionnelles qui n'ont de sens que pour les administrations du style fisc. J'ai jamais su à quelle catégorie je suis censée appartenir donc en général je coché "autre" qui je crois me classe comme retraitée/étudiante/chômeuse ce qui n'est pas mon cas.
Je ne comprends pas ce que cette question apporte à un sondage, ça ne dit pas quel est notre niveau de revenus, ni notre niveau d'étude, ni notre domaine d'activité, bref ça n'enseigne rien du tout sur le groupe social auquel on appartient parce que même si je suis un cadre ça n'apprend rien sur mon statut social : il va changer du tout au tout si je suis cadre dans une structure associative avec de maigres financements ou cadre dans une grosse entreprise du CAC 40.
Je trouve que ces catégories n'ont vraiment aucun sens, sont regroupées de manière totalement arbitraires et en plus elles sont franchement démodées. A la limite, je comprends que c'est pour classer les gens au niveau administratif mais un institut de sondage qui veut en savoir plus sur la population, je ne vois pas pourquoi il ne demande pas tout simplement le niveau de revenus, le niveau d'études et le domaine d'activité à la place.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Soit j'ai loupé un truc soit je suis pas dans la cible... ce questionnaire m'a laissé... perplexe
 
  • Big up !
Réactions : Julicoeurne
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
"LGBT (gays, lesbiennes...)" Ah bah oui, merci pour les autres ! ... Elle est naze cette institut de sondage, j'les aime pas. Je vais finir mais c'est bien parce que j'aime Madmoizelle hein.

(Ils savent ce que veulent dire les B et T, au moins ? Ils ont oublié le Q, d'ailleurs. et le +. Tssssk, ils font pas leur boulooooot.) (Ouais pour les Q et +, c'est peut-être trop demander à des non-déconstruits :cretin:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes