Beth Ditto scotchante pour Dazed & Confused

12 Septembre 2008
16
2
2 164
Bruxelles
www.myspace.com
Mon idole numbeur ouane: elle est folle, décalée, et extrêmement drôle.

Avant de la rencontrer j'aimais juste beaucoup la musique de Gossip, après avoir bu quelques coups avec elle j'étais hypnotisée!
(et après qu'elle m'ait commandé des culottes, j'étais hystérique, mais c'est encore un autre sujet)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je ne connais pas du tout, donc je ne juge pas, mais elle me fait penser a Marilyn Manson au féminin. Je trouve ça dommage d'avoir besoin de faire ce genre de truc sur son visage. :boxed:
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Fée Cloclo;1013316 a dit :
J'aime bien ses chansons, mais je ne m'attache pas au personnalités des chanteurs. Les photos sont sympas et originales. Mais j'en ai marre d'entendre à la radio les "la fabuleuse beth ditto obèse et homosexuelle", je trouve la discrimination positive assez naze, au même titre qu'on déteste pas quelqu'un pour ces raisons, on a pas non plus à l'aimer pour ça.

Absolument d'accord :)
Moi j'aime bien The Gossip pour leurs chansons, après tout c'est ca le principal, le reste je m'enfous mais j'aime quand même bien le style décalé des photo :d
 
28 Septembre 2008
41
3
2 169
Delémont
n'importe qui, grimé comme ça, peut avoir ce look! Mais elle elle est comme Marilyn Manson, elle a le sens pour se mettre en avant et se faire remarquer, elle utilise sa mocheté pour se vendre. J'aime bien les gens qui sotrent de l'ordinaire donc je l'aime bien, mais franchement, elle est moche.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Euh... mouais. Je ne suis franchement pas fan des couvertures.
Et comme je ne la connaissais pas, je retourne vivre dans ma cave ^^'
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Encore une fois Beth Ditto assure. Ces photos sont très sympas même si je préférais la couverture de Love où elle est vraiment belle.
Beth-Ditto-Grand.jpg


Quant au personnage, je l'aime vraiment beaucoup. Elle a une voix qui tue, un charisme de dingue, une présence de malade. Et puis si les médias oublient un peu de parler du reste du groupe, ça me parait presque normal. C'est elle la raison d'être du groupe, c'est la "leadeuse", l'âme du groupe.
Quant au fait que lorsque les médias parlent d'elles ils lui accolent toujours les termes "lesbienne obèse", je dis pas que c'est bien (c'est en effet réducteur et pendant ce temps on ne parle pas musique) mais malgré tout je comprends. Elle a des démarches assez revendicatrices et du coup devient symbole de tout un tas de choses. Et les lesbiennes elles-mêmes en ont fait une icône.
 
A

Ancien membre

Guest
Honnêtement, ce rabatage visuel de concept 'j'assume et j'emmerde" me fait littéralement mal aux yeux. Je trouve cela vulgairement moche. Et d'accessoirement me donner l'envie de gerber.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes