Beyoncé, reine 60\'s des clips vidéos

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Blodeuwez;1488454 a dit :
On fait des teasers pour les clips maintenant ? Mais c'est n'importe quoi...

Je trouve ça plutôt cool. Ils essayent de redonner une certaine valeur au clip après des années de shaketonbooty, blingbling et mouvements au ralenti !
Bon après c'est sûr que le clip doit suivre dans la même lignée ...
J'avais bien aimé video phone et sweet dreams pour rester sur Beyonce, le dernier avec Lady Gaga Telephone était trop weird pour moi, donc il m'a laissé un arrière gout amer, quant à celui ci je suis assez dubitative, on a vu mieux. Le début commençait bien et puis oui finalement il mène un peu nulle part ...

Mais il reste un de mes morceaux préférés de l'album ! Quoiqu'il en soit je suis fanatique de Beyonce depuis le début donc mon objectivité est un peu parasitée ...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dolly Wood;1488573 a dit :
Gné ? Je comprends pas le sens de cette réflexion, en fait.

T'inquiète baby, si tu comprends pas demande à Daddy !
Elle voulait parler de la condition des femmes dans les années 50 : femme à la maison, entretenue, qui doit élever ses enfants et obéir à son mari. P0tassium disait que cette vision de la femme était véhiculée par Beyonce et Victoria Beckham, et n'en était pas ravie.
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Moi je trouve le clip plutôt sympa et bien fait. Et j'aime Beyoncé et son autodérision. (même si effectivement ça mène nulle part) Par contre, la chanson n'est franchement pas terrible.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'aime bien. Bien sûr elle est toujours à moitié nue mais au moins on quitte le bling-bling foireux pour avoir qqch avec une ambiance trop bien. Et j'aime bien la façon dont c'est filmé.

Mais c'est moi ou elle a maigrit?
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Yana;1488629 a dit :
T'inquiète baby, si tu comprends pas demande à Daddy !
Elle voulait parler de la condition des femmes dans les années 50 : femme à la maison, entretenue, qui doit élever ses enfants et obéir à son mari. P0tassium disait que cette vision de la femme était véhiculée par Beyonce et Victoria Beckham, et n'en était pas ravie.

Mais moi je prends ça comme de la grosse dérision, qui va avec les paroles de la chanson : regarde je suis une femme parfaite même à la maison, et tu ne veux pas de moi!
Moi je trouve ça cool et marrant, et je le prends pas du tout comme une incitation à redevenir femme au foyer (quoique, avec ces tenues...:bave:)
Bon ya juste la première tenue, celle du générique du début que je trouve vulgaire, pas belle quoi. Sinon je kiffe, même si effectivement la chanson est pas top (mais bon elle prouve quand même qu'elle a une voix!)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Moi qui étais un peu déprimette aujourd'hui, ça m'a requinquée! Je parle comme si j'avais 120 ans, lol! Mais je kiiiiiiffe!!! (<visualisez un cri hystérique)
Be m'agace souvent, beaucoup trop potiche à mon goût, (c'est un ex-fan qui parle) mais là ça m'a bien distrait. Ce qui me frappe c'est la facilité qu'elle a à rentrer dans la peau d'un nouveau personnage,la pin-up 50's, plus que sa capacité à chanter finalement... Je vois surtout ses looks et son corps. Très belle image de la femme, pas du tout réductrice. Enfin c'est pas à elle qu'on va demander une dissert sur Kant.. Bon, la chanson est pas désagréable, mais soyons franches elle casse pas 3 pattes à un canard..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh je m'attendais à mieux en voyant le teaser.
J'aurai mieux aimé une sorte de petite histoire, un mini court-métrage, comme Telephone.
Là c'est juste une succession de plan où elle danse dans des tenues différentes. Wow. Beyoncé qui pleure en buvant un verre de martini vide, Beyoncé qui se trémousse en blonde, Beyoncé qui se trémousse en coupe banane, Beyoncé dans un bain, re-Beyoncé avec son verre de martini vide, etc ... Chiant. Et j'aime pas la chanson. Pourtant l'esthétique du clip est bien, avec une histoire ça aurait pu bien rendre.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yana;1488629 a dit :
T'inquiète baby, si tu comprends pas demande à Daddy !
Elle voulait parler de la condition des femmes dans les années 50 : femme à la maison, entretenue, qui doit élever ses enfants et obéir à son mari. P0tassium disait que cette vision de la femme était véhiculée par Beyonce et Victoria Beckham, et n'en était pas ravie.

Oui ça j'avais compris, mais j'comprends pas ce que ça vient faire la en fait, si à chaque fois qu'on évoque la femme des années 50 on dit que ça craint, que ça pue, et qu'on sort les chiennes de gardes, on a pas fini sérieux !

Mais c'est pas grave hein, c'est juste que dans le cadre d'un clip de beyoncé, je pense qu'à ce moment là toute sa carrière est a dédier aux phalocrates en tout genre, sous cet angle de vue.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai oublié de préciser que, quand même, je suis un peu beaucoup en amour avec la façon dont ses yeux sont maquillés. Du coup je vais me cacher et pleurer en m'imaginant boire un verre de martini vide tiens.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je trouve la chanson super répétitive et le clip vachement surjoué mais sinon j'aime bien l'esthétique. Par contre je suis bien dégoutée, elle est magnifique cette femme.
Et tout comme Lavana, j'adore son maquillage. Même si dans la rue, ça doit tout de suite moins le faire.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Autant je l'avais trouvée super-bonnasse dans le clip de Lady Gaga, autant là je ne la trouve même pas belle ou sexy. Elle n'a pas la classe des pin up dans cette vidéo, et la chanson (à part les paroles) n'a rien pour justifier une ambiance rétro. Et en plus le clip n'a pas de scénario, non, vraiment, j'ai trouvé sans intérêt.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Booonnnn aaaaaaaaaaalors, je viens de checker le clip, et avec le son, jusque là j'avais matté que le teaser et sans le son donc bon.
Clairement c'est pas mon style niveau zik, j'arrive pas a trouver de sens à la construction de la chanson ça m'a complètement désappointée !
Mais sinon, elle est magnifique, un peu trashy par moment, et j'aime assez, et la référence à bettie page est ultra clair et assumée sur ses petites interscènes où elle pose/danse, comme dans cette vidéo !

Moi j'aime bien que la musique et le visuel n'aille pas ensemble, ça fait genre "je connais cet univers, je l'aime mais je l'utilise comme je veux, à ma sauce". Contrairement à (désolée, elle bouffe un peu en ce moment) Christina Aguilera qui elle s'était contentée de faire un copier coller de l'ambiance et de brusher ses cheveux comme il faut et voilà, sans donner l'impression d'y comprendre quoique ce soit en définitive.
Beyoncé est une diva, mais pas une diva sous crack comme whitney, ou une diva timbrée et mégalo, se réchauffant encore des cendres de sa gloire passée comme mariah, elle se renouvèle sans cesse et apporte une véritable touche à tout cet univers qui l'entour.

Je trouve ça classe. C'est con que la plupart du temps elle fasse de la zik que j'aime pas sinon je serais vraiment fan.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes