Bah, j'suis pas d'accord, cette vague "pin-up", on nous pompes le choux depuis un moment avec, enfin, je trouve pas que ça soit particulièrement la mode là maintenant tout de suite.
Moi ce que j'aime, c'est qu'elle le dédramatise un peu cette imagerie, elle est trashy, elle a le mascara qui coule, elle a la clope au bec et elle sent le détergent !
Y a un nombre considérable de pouf poseuses que j'ai dans mon facebook (baaaah oui hein, si j'avais que des flèches ça serait pas marrant haha) qui se sont complètement indignées en voyant cette vidéo.
Et le truc inavoué qui transpire derrière ça c'est "HOMONDIEU elle nous vole notre truc trop rock'n'roll underground cette pouf r'n'b", bah oui mais non.
Nous ce qu'on comprends pas je crois, c'est qu'aux états-unis, ce phénomène est très culturel, les pin-up et tout cet univers, j'ai la sensation que c'est plus présent, ça fait vraiment partie de l'histoire, du moins plus que chez nous en fait !
Donc j'y vois pas du surf sur la mode, en plus franchement je pense pas qu'elle ai besoin de ça, honnêtement.
Chaque albums est peut-être différent (quoique pas vraiment au fond quand même, jveux dire musicalement on gravite dans les mêmes sphères) mais au moins on peut pas lui reprocher de pas se renouveler. Se renouveler peut être une prise de risque, donc on peut pas lui reprocher après de minimiser les dégats (parce qu'elle gagne son pain avec ça) et de malgré tout rester dans des trucs qui peuvent lui rapporter de la tune.
Enfin bref ouais jsais pas je comprends pas pourquoi pleins de monde a les poils que se hérissent à la vision de cette vidéo, mais bon en tout cas elle laisse pas indifférente quoi !