Je suis tellement d'accord sur ce problème du yoga à la maisonC'est pas pareil chez soi, on voit la poussière sous la table

Le nombre de fois où j'ai enchaîne avec l'aspirateur car ça me perturbait toute la seance

Je suis tellement d'accord sur ce problème du yoga à la maisonC'est pas pareil chez soi, on voit la poussière sous la table

Du coup j'ai couru 45min avec une copine hier, demain je vais courir 47min !
J'aime bien sentir un peu l'étirement dans les muscles et certaines articulations, c'est agréable.

et aller à la piscine mais bon, je reste confinée chez moi, c'est pas pour mieux aller à la piscine 
) par semaine. L'objectif, c'est simplement de me sentir bien. Quand je fais du sport régulièrement, je suis d'humeur plus stable, je suis en meilleure connexion avec mon corps et j'ai moins de risques de psychoter sur mon poids. Ça m'aide me sentir forte, tonique, sereine. Je n'ai pas d'objectif de changement observable, je suis globalement à l'aise avec mon corps en ce moment, même si j'aimerais bien muscler un peu mes bras. En revanche, ne pouvant plus faire de cycling, j'éprouve le besoin d'entretenir mon cardio.
c'est comme si je voulais "rentabiliser" ce temps avec une activité externe, alors que c'est justement d'une pratique interne dont j'ai le plus besoin.