Bien le bonsoir !
Force et arc en ciels sur vous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Force et arc en ciels sur vous

Je me suis basée sur cette vidéo :

La dernière, c'était dimanche. Entre temps je me suis baladée et j'ai fait un peu de vélo mais rien de fou mais je me suis mis deux cuites et j'étais pas chez moi
.

) et j'ai un truc qui me reste en tête mais que je n'arrive PAS à accomplir : j'ai envie de reprendre la course. Cet été, j'ai été courir avec mon père pour la première fois depuis longtemps, entre 20 et 30 min avec 30 sec de marche au milieu parce que c'est raide la reprise, et je me suis sentie ULTRA heureuse de pouvoir le refaire à nouveau. Tout ce poids perdu, ça se sent quand on fait des efforts physiques, et c'est juste super agréable. En plus, quand j'étais plus grosse, je me martelais un peu avec l'idée que ce n'était pas normal de ne pas pouvoir courir, bref, vous sentez la symbolique que je mets derrière cet acte. Eh bah aujourd'hui... Je suis incapable d'y retourner. 

31 minutes (4,5 km) pour moi ce matin, vraiment sympa avec ce temps gris et doux ! Je sens que je pourrais atteindre les 40 minutes au niveau du souffle, mais j'ai l'impression que mes jambes ne suivraient pas forcément
On va voir pour creuser tout ça les séances suivantes. J'espère caler une petite séance de yoga ce week-end, et je serai contente de ma semaine.