hey,
je partage un peu de badasserie ici :
Pour ma part, c'était repos actif avec une promenade de qq heures et quelques belles découvertes naturelles à la clé. Je ne sais pas si ça vous fait ça mais je voulais partager un sentiment d'illégitimité sportive qui me prend assez souvent ces temps-ci :
je partage un peu de badasserie ici :
Pour ma part, c'était repos actif avec une promenade de qq heures et quelques belles découvertes naturelles à la clé. Je ne sais pas si ça vous fait ça mais je voulais partager un sentiment d'illégitimité sportive qui me prend assez souvent ces temps-ci :
- je me suis changée deux fois avant de partir parce que j'avais l'impression d'être sur-équipée pour ma sortie (legging - shorts - sac de rando avec poche à eau - aftershokz - casquette) et donc d'être ridicule ou une imposture. J'ai essayé avec une banane puis un sac basique 10L et.. forcément, ça marchait pas ou alors c'était moins confortable/pratique que la tenue de base. Donc je suis sortie en mode full rando comême. Et personne ne m'a pointé du doigt (j'ai croisé des personnes que je connaissais qui m'ont demandé où j'allais avec mon gros sac mais cela n'était en rien une moquerie, simplement une question). Je me fatigue un peu des fois.
- et pareil quand j'alterne marche et course : je me sens pas tout à fait à l'aise quand je marche, comme si les gens allaient me juger (alors que 1) Y a pas de raison, je ne le fais moi-même pas des autres 2) s'ils le font, ce sont des nul·les)).