Me revoilà moi aussi
Je ne postais plus trop parce que je fais toujours la meme routine de sport, donc je raconte toujours la meme chose, mais je viens dire que suis contente.
Je suis sortie courir aujoud'hui (j'essaie de courir 1 à 2 fois par semaine, mais ça dépend du temps qu'il fait car j'aime pô la pluie), et je me bien sentie.
Tellement bien que j'ai rallongé de 5 min environ en faisant "le grand tour" du dernier parc sur mon parcours alors que d'habitude je fais "le petit tour"
.
Vu comment ça s'est passé aujourd'hui, je suis en train de me dire que la prochaine je vais peut-etre changer mon itinéraire: une fois arrivée au 1er parc, au lieu de faire demi-tour et de rentrer par le même chemin, je peux ressortir pour aller dans un autre grand parc qui n'est en fait pas loin, faire un tour dudit parc, et rentrer par un autre chemin.
Mais je ne sais pas combien de temps ça fait en plus. Je sais que mon trajet habituel fait environ 6km, et que je mets à peu près 45 min (y'a de forts dénivelés par chez moi).
Faudrait que je calcule avec google maps combien ça fait avec ce potentiel trajet alternatif, histoire que je ne me lance pas dans un truc trop hard
.