Je viens poser mes valises ici si vous le voulez bien!
J'ai commencé à "reprendre" le sport de façon un plus régulère à la fin du 1er confinement en m'inscrivant dans une salle de sport. La suite, vous la connaissez....
Donc après avoir faire du renforcement un peu aléatoirement, j'ai retrouvé la motivation il y a quelques semaines en commençant le BAS7 de Sissy, et ça me motive vraiment et j'aime beaucoup ses séances. (au début, je la trouvais assez insupportable, maintenant, elle me fait rire)
Je rajoute quelques séances en plus (principalement via des vidéos de Sissy), et je vais essayer de me tenir à au moins 4 séances par semaine.
A vrai dire, là j'en suis plus à 6 et je lutte avoir moi même pour me laisser un jour de repos. Je suis au chômage, donc j'ai (beaucoup) le temps.
J'introduis une ou deux séances de yoga, principalement avec la chaine YogaFireJo. J'aime bien ses vidéos, elle est douce et claire dans ses explications.
Donc en gros, je fais du HIIT, du renforcement et du yoga (je suis plus Yin Yoga en ce moment d'ailleurs)
Mon but? Me tonifier principalement, car je sais que j'ai quelques douleurs qui peuvent se reduire avec du renforcement musculaire (et ça commence à bien marcher de ce côté là). Perdre un peu de gras au passage (c'est pas la priorité, mais je dis pas non).
Je ressens aussi beaucoup de bien être physique et un moral qui remonte (alors que la période fait que j'étais pas au meilleur de ma forme), je galère moins à me lever, et j'ai beaucoup plus d'energie depuis ces dernières semaines.
Et je pense que c'est une des raisons principales qui me pousse à rester assidue!
Donc aujourd'hui, j'ai fait une vidéo de 45 minutes couplant Hiit et renforcement full body. Je suis bien claquée et pleine d'endorphines!