Bravo
@Arvalanche
Toujours du yoga une à deux fois par jour ici, donc entre 30 minutes et 1 heure.
Du coup je ne poste plus trop parce que j'ai l'impression de ne pas avoir grand-chose à raconter.
Je n'ai pas d'objectifs sinon celui de me sentir mieux ; cela dit, ça fait plaisir de sentir que je progresse dans la pratique, que je peux aller plus loin sur certaines postures parce que je suis plus souple, que je peux tenir davantage de postures en appui sur une séance parce que je suis plus endurante.
En tout cas merci à vous de m'avoir aidée à me mettre au yoga parce que je peux déjà dire que ce sera une des meilleures décisions que j'ai prises en 2021.
J'hésite à m'acheter une brassière prochainement, je fais plutôt du yoga doux donc je n'ai pas vraiment de problèmes de chocs, par contre je me dis que ce serait plus agréable pour certaines postures (au hasard, le chien tête en bas). Et en même temps je ne suis pas sûre que ce soit vraiment nécessaire. Je ne sais pas si vous avez des avis sur la question ?
Sinon pendant l'été j'ai refait de la rando, et là aussi j'ai senti des progrès, j'ai pu faire une rando de deux heures avec mon sac sur le dos, ce qui n'était plus vraiment possible dernièrement avec mes soucis de santé. Donc ça m'a motivée à reprendre plus régulièrement, surtout que là où j'habite maintenant il y a de chouettes balades à faire.