@Valou. J'arrive un peu après la bataille mais tu peux peut être faire une séance d'essai etu tu verras ce que tu en penses Quand je travaillais en Belgique j'étais abonnée à une salle de sport. Je suis restée 4 ans là bas et c'est cette période où j'étais la plus fit. J'ai tellement vu mes progrès beaucoup plus rapidement qu'à la maison.
Sinon je reviens un peu de nulle part, désolée de vous avoir lâché.
J'ai eu une grosse période de relachement. J'ai repris du poids et mon genou m'a refait mal. J'ai repris le sport en douceur via ring fit, 3 fois par semaines.
Et là j'ai repris le sport via DownDog. Hier j'avais lancé un programme de 30 minutes finalement j'ai tenu que 15 minutes, mes cuisses étaient déjà en feu. Et j'ai bien fait car ce matin les courbatures sont bien présentes !
En tout cas bravo pour votre régularité !
Sinon je reviens un peu de nulle part, désolée de vous avoir lâché.
J'ai eu une grosse période de relachement. J'ai repris du poids et mon genou m'a refait mal. J'ai repris le sport en douceur via ring fit, 3 fois par semaines.
Et là j'ai repris le sport via DownDog. Hier j'avais lancé un programme de 30 minutes finalement j'ai tenu que 15 minutes, mes cuisses étaient déjà en feu. Et j'ai bien fait car ce matin les courbatures sont bien présentes !
En tout cas bravo pour votre régularité !