Bienveillance et motivation sportives

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 712
270 431
6 154
Hello ! :hello:

Je viens faire une demande de recommandation : entre la pole et la reprise de l'escapade, l'entièreté de mon corps est parcouru de courbatures. Vous auriez des vidéos d'étirements un peu complètes, histoire de faire passer un peu tout ça ? :cretin:
 
D

Deerdra

Guest
:hello:

Je viens de calculer : j'ai perdu 15 centimètres de tour de hanches depuis mai ! :oo: Je fais une taille de moins, donc (du 44 contre du 46 avant). Bon, au niveau du poids c'est pas encore ça, je stagne affreusement. MAIS je trouve que c'est quand même encourageant !
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Après deux mois et demi de pratique chaotique composée surtout de marche à pied, je reviens par ici pour reprendre la bonne habitude de faire du yoga régulièrement.
Je sors d'une longue séance très lente, ça m'a fait du bien, par contre j'ai parfois l'impression de réinventer l'eau chaude : j'ai gardé beaucoup de crispations réflexes à cause d'une vieille blessure mal soignée et là dans ma séance j'ai eu plusieurs moments de "Hé en fait cette position où ça tire et ça bloque, si je respire un grand coup et que je me détends, ça va. :lunette: "
Pendant longtemps j'étais incapable de détendre consciemment donc c'est que ça progresse, c'est bien. :happy: Même si je me sens un peu bête sur le coup. :cretin:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Bon on va commencer par le positif : je suis sortie courir ce matin donc c'est la quatrième semaine d'affilée que je sors courir. Mais j'avoue que j'ai une pointe de découragement parce que je ne sens pas de progression. Je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour améliorer un peu son cardio mais j'ai l'impression d'être un cas désespéré :tears:
En plus le début de mon parcours est en montée donc sur cette partie je dois m'arrêter très souvent pour marcher.
Et aujourd'hui un chien est sorti d'une maison pour me courir après (j'ai très peur des chiens) donc j'ai dû m'arrêter pour reprendre mon souffle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 807
30 044
5 934
Paris
Ce weekend, je suis allée faire un cours d'aquagym avec la personne chez qui j'étais. C'était sympa, j'ai retrouvé beaucoup d'exercices que je fais régulièrement en fitness donc je n'étais pas perdue, en revanche j'avais sous-estimé le pouvoir d'éclaboussure de l'activité, j'avais les yeux qui piquaient tout du long et j'ai même fini par avaler du chlore pendant un grand remue-ménage :yawn:
Sinon, de la marche (3h une matinée, mais pas très rapide), et un "parcours du combattant" spécial encadrement des premières sorties du chaton local (cette petite bête m'a fait courir en rond à l'infini et ramper sous des fourrés pour lui décrocher sa laisse).

Et ce soir, 15 min de core et 10 min de bras avec Maria Khoreva, plus échauffement complet et étirements maison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes