Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On peut dire que l'année 2024, en plus de tous les changements qu'elle a apporté, a été l'année où j'ai appris à faire du sport par plaisir et non par obligation.
Il fait un temps très pourri mais j'ai réussi à sortir courir sur la pause déj et j'ai pas eu une seule goutte alors que littéralement c'est le déluge depuis hier et qu'il pleut de plus belle actuellement, et ça, c'est très satisfaisant, en plus j'étais toute seule, très agréable !
Il faudrait que je me remettre à la marche... J'avais repris au printemps, et arrêté à l'automne quand le temps est devenu pourri... Je n'ai jamais repris et pourtant, ça me ferait du bien physiquement et moralement...
3 semaines avant mon premier semi de l'année, je suis sortie courir ce matin, j'ai atteint mon objectif hebdomadaire et bien plus en forme que la sortie précédente