Bienvenue & Présentation

28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
@If-Only Waouh ! Merci beaucoup pour ce guide. Ça promet tout ça, compte sur moi pour les tester !!
Ce cocktail Harry Potter m'intrigue vraiment. Je suis pas spécialement fan de la saga mais beaucoup de mes amis le sont. Je leur proposerai quand ils passeront me voir. Héhé.
Le Red c'est plutôt gay Monsieur ou est ce qu'il y a aussi de la Madame ? :fleur:
Passage obligé ce café des langues ! Justement, une de mes coloc arrive tout juste de Chine pour faire ses études ici, ça va être bien !! :d

Niveau art, musées, galeries, il y a de quoi se rincer l’œil ? Il y a des expo temporaires qui se font ? Je suis juste allé vite fait au musée de Picardie.
 
  • Big up !
Réactions : Raggedy
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@SpacePalourde : si tu leur fait faire un Harry Potter sans les prévenir, ce ne seront plus tes amis après :troll:

Pour le Red, les patrons sont des hommes mais il y a aussi de la madame ;) (j'ai jamais réussi à pécho là bas par contre haha ! Beaucoup de gens viennent soit en couple soit entre potes et donc pas dans l'idée de se faire draguer. Mais tente le coup !)

Aloooors, ma grande honte c'est de jamais avoir fait un seul musée amiénois :red:. Je sais juste qu'on a la Maison de Jules Verne et apparemment c'est à faire. Voilà voilà :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Raggedy
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
28
Lille
Je viens de voir les réponses, je suis allée à Amiens cet apm, on a trouvé un truc près des halles, faut que mes parents suivent aussi:P
On se fera un HP toutes les 3? x)
Ps : y'a pas d'ikéa à Amiens, on les achète où les meubles? ^^
 
28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
@Raggedy

Hé ouais, je suis carrément partante pour le HP ! :) Puis oui il y a la maison de Jules Verne que je voulais aller voir, j'ai pas encore eu l'occasion.
Je suis passé par les halles avec ma maman, à part le marché j'ai rien trouvé de remarquable. Qu'est ce que tu as vu ? :)

En petite pauvresse je vais essayer de m'arranger pour ne compter que sur de l'occasion. Enfin, je loue une coloc toute meublée ça aide. Quand est ce que tu emménage à Amiens ? :)
 
28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
@Raggedy
Ok tu serais carrément dans le centre ville en fait, la chance ! Je souhaite bon courage au porte monnaie de ta mère pour les travaux. x)
Pour ma part je suis un peu excentrée, au faubourg de Hem, juste à 5-10min du centre. Le coin est super calme et il y a juste ce qu'il faut, Leader Price, laverie, boulangerie. Et moi aussi je reste 5 ans (ou 3 si je me décide de bouger), je verrai si je change de coloc' ou si je me prend un appart toute seule une autre année en fonction de comment je me plait par ici.
 
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
28
Lille
Oui c'était pasdu tout prévu mdr!!!
Bah après on va faire bcp par nous même,on a l'habitude x)

Ah ça va c'est assez bien situé aussi !!! Tu sais où est ta fac?:)
D'accc ! ,)
J'espère qu'on s'y plaira !!

@If-Only Un de mes potes vient de me parler du Harry Potter. .. paraît que vomir est assez courant avec cecokctailx)
 
18 Août 2014
51
108
394
Amiens / Toulouse
@If-Only Oh oui j'adhère et je confirme : BAOBAR ! (Daiquiri fraise et Mojitos au top :bave:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SpacePalourde Je suis à Amiens depuis octobre et j'ai pas trop fait les musées. Mais en effet la maison de Jules Verne est sympa en visite théâtralisée : un guide te fait faire le tour de la maison, et ce guide est un personnage de Jules Verne ! (pour moi qui suis moyennement fan de musée, j'ai trouvé ça bien mieux que de faire le tour tout seuls)
Et pour avoir plus d'infos sur les expos et autres, je pense que tu peux aller voir à la maison de la culture, ils ont surement des planning et tout et tout !!
 
  • Big up !
Réactions : SpacePalourde
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Re_bellE : j'en bave autant pour pécho de l'homme hétéro haha !
Honnêtement l'UPJV, surtout le campus c'est pas le top... Traîner devant les facs de droit, sciences et médecine peut-être ? XD
Au café des langues dont j'ai parlé on avait parfois de beau spécimens sinon :winky:
(dédicace à toi, l'Anglais en business trip qui a fait fondre ma culotte et que j'ai jamais revu :tears:)
EDIT : tiens tu me fais penser que je suis allée au bao lundi, j'ai pris un daiquiri et je l'ai pas trouvé top :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Re_bellE
28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
@Raggedy Je serai à l'Ecole d'Art et de Design d'Amiens, c'est rue des teinturiers, quelque part au nord du centre. Mais comme je suis en spé image animée, je serai sans doute dans un autre département de l'école, Waide Somme, qui est genre pommé derrière la gare SNCF, au milieu de terrains vagues. *joie* A l'autre bout de la ville en fait. Mais bon, j'irai à vélo, ça va me faire du sport ! :d
En tout cas ça va me changer de ma banlieue parisienne ! (93 RPZ) Je vais goûter au calme et à l'air frais.
C'est dommage pour ton appart, t'en avais pas d'autres en vue ? :'(

@If-Only Si je veux faire essayer le HP à mes potes, faut bien que j'essaye moi même !

@Re_bellE Oui ! :) J'avais zieuté vite fait la programmation de la maison de la culture, ça a l'air chouette ! Je me ferai peut etre une carte.
 
  • Big up !
Réactions : Re_bellE

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes