Coucou aux rémoises
J'ai déjà écrit dans le topic "où sortir" mais je ne savais pas vraiment où mettre ce message en fait, j'ai peur qu'en créant un nouveau topic il ne soit pas lu et comme l'enjeu est assez important pour moi je me permets... (donc mes excuses si je fais des bêtises
).
Alors voilà je risque d'avoir vraiment besoin de votre aide, je m'explique : Je suis actuellement basée à Strasbourg et ma fac est sur Reims, ce qui fait que chaque année je m'y rends pour quelques jours passer mes examens.
Habituellement mon copain vient avec moi, ce qui me permet de venir et de me déplacer en voiture, et aussi d'éviter de payer un hôtel proche de la fac au prix fort (TRES fort, y'a de véritables vagues d'étudiants dans les hôtels en mai et en juin). Puis faisant très vite des crises d'angoisse à l'idée de prendre des transports en commun que je ne connais pas, croiser plein de monde dans une fac que je ne connais pas, arriver en retard (ça m'est arrivé l'année dernière et j'ai perdu une matière pour ça), me perdre, etc. sa présence m'aide bien à passer le cap et la voiture rassure beaucoup aussi.
Sauf que. M'ayant planté.e pour le mois de juin je me retrouve à devoir refaire tous mes plans et avec un stress pas possible à gérer tant il est présent au quotidien.
Alors voilà, je me demandais si quelqu'un serait prêt à m'héberger la nuit du 12 au 13 et les nuits du 20 au 22.... non seulement ça me rassurerait énormément de croiser quelqu'un d'amical de temps à autres (puis un.e madz quoi!
), mais ça m'éviterait aussi de payer un hôtel une fortune au dernier moment