Big Beauty et Taillissime pour La Redoute : Barock' Coco

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Effetivement, je trouve la première photo et celle avec le pantalons bleus ratée. J'aime beaucoup BB, et je trouve d'habitude son blog et ses associations de fringues toujours réussie (ainsi que ces collections La redoute) mais là, je trouve que ça n'incite absolument pas les femmes à acheter les fringues de ces 2 photos. Il faut que ça soit vendeur, et là pour le coup...
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Je ne suis pas ronde donc l'article ne me concerne pas, mais je l'ai montré à ma maman qui l'est, et sa première réaction a été "Oh mon dieu mais on voit son gras partout!"
Donc la collection ne passera pas par chez ma maman....
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Plus que les poses étranges, et l'effet boudinage de certains vêtements suis-je la seule à trouver surtout la coiffure WTF ?
Elle est tellement belle avec les cheveux détachés, c'est quoi cette semi-coupe afro ?
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Certaines coupes ne lui vont pas du tout (ou c'est peut être simplement le vêtement en lui même, cf. la robe violette WTF ?), comme d'autres n'iront pas à des nanas qui font du 40, et c'est dommage.

En tout cas j'aime beaucoup le gilet paillette et le haut transparent noir. J'irai voir sur le site pour avoir un meilleur aperçu.

EDIT : 120? le gilet, LOL
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ça commene à quelle taille ? :cretin:
pasque la jupe lamée est sublimissime (et que ça fait 1 mois que j'en cherche une comme ça), mais sachant que je fais du 36, euh ...
 
A

autruche-des-bois

Guest
Chaki8;2704537 a dit :
En ce qui concerne les poses, elle a dit sur son blog qu'elle ne voulait pas de photos figées, mais que l'on voit le vêtement et le corps bouger.

Voilààààà, c'est exactement c'que j'allais dire !

Et personnellement, la première photo, c'est ma préférée.
Que ce soit pour les couleurs, la pose, ou le bourrelet qui se fait la malle.

A part ce gilet qui me fait littéralement baver, rien ne me tente ..
Et les années précédentes non plus de toute façon. J'ai tendance à dire que Big Beauty fait du Big Beauty dans ses collections. Des choses qui lui vont à elle. Pour SA morphologie. -bon, cette année, pas forcément ..- Je n'ai jamais trouvé qu'elle "révolutionnait" la mode grande taille dans ses collections, contrairement à d'autres.
J'ai toujours trouvé beaucoup mieux ailleurs.
Bon je suis peut-être hypocrite, parc'que le "ailleurs", c'est jamais en France.

Puis j'ai p'têtre une pointe d'amertume parce que j'en chie à l'école et que je vois le milieu dans lequel je vais devoir tirer sur tout le monde pour me faire une toute petite place dans la mode.
Peut-être.
Avec un peu de chance.
Beaucoup.

Miraculeusement en fait.

Et que bah, comme toujours .. Quelqu'un qui sort des collections là comme ça, ça me fout les boules.

Bref, je ne suis pas totalement neutre. J'aime Big Beauty. Et en même temps je suis jalouse à mort.

C'là dit, je suivais Big Beauty avant son super blog tout beau tout propre, c'était sur un petit blog de forum .. Et quand j'y repense, ça me fait sourire, parce qu'elle a évolué à une vitesse folle .. et ça me fait quand même plaisir.

Je n'aime pas forcément ce qu'elle fait. Dans ses collections j'veux dire.

Mais j'aime sa vision générale de la mode. J'aime à croire que c'est un peu grâce à elle aussi qu'on s'est mis à moins me regarder de travers quand je portais une mini-jupe. Et puis surtout j'aime le fait qu'elle s'expose, se montre et n'ai pas de complexe.
Et au delà d'une couleur de leggings ou de la coupe de vêtement, dans le fond, c'est ça le meilleur de la collection en fait.
 
O

omniacellulaecellula

Guest
Personnellement je trouve cette campagne scandaleuse et l'image que Big Beauty donne aussi ! J'ai l'impression que c'est une hymne à l'obésité.
Tout le monde crie au scandale quand se sont des nana de 40kilos qui deviennent des icônes, car on donne aux gens l'image que c'est normal de ressembler à un os, de se caler deux doigts dans la gorge après chaque repas et d'avoir le coeur qui ralentit parce qu'on se nourrit pas.

Ben pour les obèses (oui c'est un terme dur mais médical et je suis désolée mais là c'est pas être ronde) on devrait aussi crier au scandale, avec l'obésité qui augmente et les complications que cela implique : essoufflements, diabète, problèmes cardio-vasculaires, croissance, hormones, articulations, espérance de vie faible....

Une ado fine, normal ou rondelette ne devrait pas tomber dans son La Redoute sur des filles maigres comme sur des filles obèses... ça deviendrait normal pour elle et elle pourrait se laisser aller vers l'un ou l'autre et plus on vieillit plus il est dur de déloger les kilos ou de vaincre les habitudes de l'anorexie...
et dans les deux cas ça l'handicapera dans sa vie (exemple : allez pratiquer une césarienne sur une femme où il y'a trop de profondeur à couper donc impossible de refermer correctement ou essayer de conduire une voiture en gardant l'attention sur la route sans avoir des vertiges quand ça fait une semaine qu'on a pas manger)

Je n'ai rien contre les filles en surpoids (j'en fais partie ^^) et les filles fines, je pense que tant que notre poids n'a pas de conséquences sur notre santé, il n'y a aucun soucis pour s'exhiber.

Ensuite j'aimerai faire une parenthèse ; n'allez pas croire qu'elle n'est pas photoshopée , sa peau est certainement lissée (surtout pour les photos maillot de bain), ses formes harmonisées, les couleurs doivent être ravivées, les boutons et autre supprimées sans parler des vêtements ajustés et des poses étudiées... Du coup je ne pense pas que cette campagne ne servent à grand chose pour que les filles obèses s'assument, car tout le monde n'a pas le joli minois de BB qui rattrape le reste!
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Je suis assez d'accord, je trouve ça dommage qu'on soit toujours dans les extrêmes de maigreur ou comme ici, d'obésité. Résultat on ne voit pas de filles dans la moyenne statistique, le 42 qui ressemble à la majorité des Françaises.
Mais chez La redoute ça va encore, leurs mannequins ne sont pas maigres à l'extrême.

Pour rester dans le sujet, comme pour le reste du catalogue, y'a du bon et du moins bon! Mais c'est hors de prix pour une qualité juste "basique" comme La redoute.
 
O

omniacellulaecellula

Guest
Keep je suis d'accord les deux ne reflètent pas la vérité et surtout la normalité coté santé.

On me dira que BB est encore un cas isolé, et que pour une fois on pourrait montrer des filles obèses dans le monde de la mode. mais si l'obésité (qui d'ailleurs augmente dans les pays développés) se généralise dans nos magazines en quelques années, on sera face au même fléau dans 15ans que avec l'anorexie.
L'image de l'anorexie généralisée ne s'est pas faite en un jour, ne reproduisons pas la même chose avec l'obésité! Et pensez pas que c'est impossible d'ici quelques années, notre société évolue rapidement et sa définition de la beauté aussi !

Des mannequins d'un 36 au 44, je suis pour (la pub Dove en donne un excellent exemple) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes