et @yupanadeadpool;4748630 a dit :banou;4748542 a dit :freyga;4748503 a dit :Binge-reading ça c'est tout moi et ça a effectivement commencé avec les Harry Potter. Je ne m’arrêtais pas avant d'avoir terminer et je les finissaient à la lampe torche caché sous ma couette :icon_4laugh:
LA CHANCE ! Ma mère me confisquait les livres au moment d'aller dormir !
La souffrance.
Quand HP5 est sorti, ma mère m'empêchait de l'emmener à l'école, pour pas que je le lise dans mes cours (donc je l'engloutissais encore plus rapidement à la maison le soir venu, pour en profiter au maximum)
(et j'ai une lampe, sur ma table de chevet, pour lire le soir, et j'avais théoriquement un couvre-feu, mais mes parents savaient que je pouvais lire jusqu'à 4 heures du matinJe fermais la lumière quand ils passaient à côté de ma chambre pour aller à la salle de bain
La subtilité même)
Oui, la souffrance...
D'ailleurs j'ai encore des stigmates à l'occasion... :rotate:
Mais c'est que je faisais ça aussi avant. Sauf que ma mère a dû s'en apercevoir, elle est très perspicace (pas réussir à ce lever le matin, est forcément éliminatoire je crois
)Et au collège, j'avais une prof de français formidable ! Elle savait que je lisais en cours, quand les exercices étaient finis. ET ELLE ME LAISSAIT FAIRE !
elle avait carrément dit à mes parents à la remise de bulletin "qu'est ce que vous voulez que je lui dise ? Elle lit !" Bonheur :')
Dernière édition :
)
Je fermais la lumière quand ils passaient à côté de ma chambre pour aller à la salle de bain 
Je planquais des bouquins dans tous les recoins de ma chambre, dans mon sac de cours (et la scoliose! L'article ne la mentionne pas!), sous mes habits pour le cours d'EPS (véridique).