et @yupanadeadpool;4748630 a dit :banou;4748542 a dit :freyga;4748503 a dit :Binge-reading ça c'est tout moi et ça a effectivement commencé avec les Harry Potter. Je ne m’arrêtais pas avant d'avoir terminer et je les finissaient à la lampe torche caché sous ma couette :icon_4laugh:
LA CHANCE ! Ma mère me confisquait les livres au moment d'aller dormir !
La souffrance.
Quand HP5 est sorti, ma mère m'empêchait de l'emmener à l'école, pour pas que je le lise dans mes cours (donc je l'engloutissais encore plus rapidement à la maison le soir venu, pour en profiter au maximum )
(et j'ai une lampe, sur ma table de chevet, pour lire le soir, et j'avais théoriquement un couvre-feu, mais mes parents savaient que je pouvais lire jusqu'à 4 heures du matin Je fermais la lumière quand ils passaient à côté de ma chambre pour aller à la salle de bain La subtilité même)
Oui, la souffrance...
D'ailleurs j'ai encore des stigmates à l'occasion... :rotate:
Mais c'est que je faisais ça aussi avant. Sauf que ma mère a dû s'en apercevoir, elle est très perspicace (pas réussir à ce lever le matin, est forcément éliminatoire je crois )
Et au collège, j'avais une prof de français formidable ! Elle savait que je lisais en cours, quand les exercices étaient finis. ET ELLE ME LAISSAIT FAIRE ! elle avait carrément dit à mes parents à la remise de bulletin "qu'est ce que vous voulez que je lui dise ? Elle lit !" Bonheur :')
Dernière édition :