« Bitch I'm Madonna », un clip sulfureux et plein de stars

@Kounette @Ghost wind
Le problème n'est pas l'âge. Si elle veut continuer dans la musique, qu'elle continue ! Personne n'a le droit de l'y interdire, je suis d'accord. Ce qui me gêne et que je trouve pathétique, c'est qu'elle fasse ce genre de "musique" et qu'elle soit dans la provocation parce que c'est tendance aujourd'hui, parce que c'est comme ça que marche l'industrie musicale aux Etats-Unis. Je trouve que ça manque tellement d'authenticité.
Je pense qu'un retour aux sources sans trop d'artifices ne lui feraient pas de mal !
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
7 Mars 2015
5
12
4
Je trouve ça franchement ridicule, et triste. Madonna était une artiste qui pouvait réellement prétendre être une incontournable de la musique pop, il y a 10 ans encore peut être. Elle se dandine comme une gamine de 18 ans, porte une robe moulante léoparde et des cheveux de poney : ce n'est pas parce qu'on est mince qu'à son âge ça ne fait pas juste vulgaire. Elle embrasse des jeunes qui pourraient être ses enfants et s'entoure d'une bande de jeunes de mon âge. Well, je trouve ça juste ridicule, et ce n'est pas qu'une question d'âge à la limite car ce genre de sons ne m'intéressent pas. Passons d'ailleurs à la musique. Elle est vraiment nulle, le son derrière est hyper brouillon et ce n'est pas parce qu'elle a des amis superstars que ça change quelques chose. On dirait que c'est le bazar, elle chante même pas elle gindre. Alors on pourrait dire oui mais Mike Jagger il est vieux aussi etc. Ok si vous voulez, mais là c'est vraiment juste provocant, et ce n'est même pas bon comme Like a Virgin. Elle essaye de se donner un rôle et elle pète les plombs totalement. Après chacun ses goûts bien entendu, mais là je ne vois pas quoi ajouter de plus...
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful et minelina
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
Je suis plutôt d'accord avec la plupart des critiques. Depuis quelques albums, Madonna ne fait plus partie des artistes pop qui innovent et renouvellent la Pop, elle réutilise un produit déjà réussi et surf sur la vague. Pour ce qui est du sens, il me semble qu'on peut trouver des chansons tout au long de sa carrière en manquant. Globalement ça devrait être pour moi une nouvelle déception, et bien sur je ne l'écouterai pas régulièrement. Mais le fait est que le clip est plutôt joyeux, pas mal fait, et que la musique m'a directement entraînée, et je n'ai pas pu m’empêcher de danser! le rythme est là, c'est agréable, même si c'est pas du niveau attendu.

Pour moi c'est une réussite dans le sens où je suis persuadée de l'entendre pendant tout l'été sur les radios commerciales et je ne pourrais pas m’empêcher de danser à chaque écoute, après niveau artistique et surprise... vaut mieux passer outre
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Bon déjà au niveau de toutes les critiques sur les stars présentes dans le clip...

Faudrait se recaler le contexte : Jay Z a monté une plateforme musicale genre Deezer mais en payant (TIDAL, je crois). Du coup ya eu une promo monstre autour de ce site, des grandes stars qui parainaient et certaines avaient meme signé en exclu chez Tidal.
Mado fait partie de ces artistes. Et tous ceux présents dans son clip (je parle du secteur de la musique), ô hasard, sont aussi de l'écurie Tidal.

Donc avant d'accuser la madone de vouloir faire cool et branchée, sur ce coup là, j'irai plutot chercher les responsables chez les pontes du marketing Tidal...

Bref, on peut lui reprocher un paquet de trucs, mais dans ce cas précis, je pense qu'il faut voir plus loin que l'égocentrisme et le jeunisme de la star....

Je venais pour dire la même chose ! :) C'est ce qui m'a frappé quand j'ai découvert le clip : la grosse promo pour TIDAL.
 
  • Big up !
Réactions : AntiopéBagheera
27 Février 2015
158
481
224
34
Personnellement, je n'ai aucun souci avec l'âge de Madonna, sa façon de s'habiller ou autre. C'est juste sa musique, qui était géniale et authentique à l'époque, que je regrette. Je ne suis pas une fan, je n'ai écouté que les plus grands titres qui sont passés à la radio, et quelques autres mais sans plus : on reconnaissait, son style, sa voix et même si on n'adorait pas, on reconnaissait le talent.
Là, c'est de la musique "mainstream" américaine, qui pourrait en l'occurence être """chantée""" (j'insiste sur les guillemets) par n'importe quelle autre pop star américaine du moment... Et vu le potentiel de Madonna en tant qu'artiste, je trouve que c'est juste un immense gâchis de talent. Juste pour quoi? Pour la provoc' d'un côté mais ça, ça a toujours été sa marque de fabrique, mais surtout pour l'argent, parce que c'est ce qui marche aujourd'hui. Et c'est triste.

Sinon, juste petit correction, Jon est espagnol, et non brésilien !:loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
@Ghost wind je crois qu'elle veut simplement dire que visuellement la public adolescent s'identifie plus à des stars jeunes, plus proche de leur âge et que même si une star plus âgée peut plaire à un public jeune pour sa musique et son style c'est pas elle que les jeunes fan de pop vont copier physiquement et niveau look car c'est pas la génération à laquelle ils s'identifient. J'aime aussi Madonna mais je trouve naïf de sa part de croire qu'elle peut se positionner de la même façon que Rihanna ou Selena Gomez. Les temps changent et elle change donc c'est normal de penser que son approche évoluerait et soit différente que quand elle avait 20 ans. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être sexy ou non
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Pensée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes