Bizarreries & Curiosités de New York

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Moi qui attends déjà avec impatience de pouvoir y aller depuis 3 ans, j'ai comme une envie de sauter dans le premier avion direction NY qui passe :yawn:
Le Dylan's Candy Bar, je veux y alleeeer! :domokun:
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Article excellent?
J'ai toujours adoré NY: c'est une ville jeune, bouillonnante, avec une histoire fascinante?
Mais la plus belle ville du monde reste quand même

LONDRES!

Ahem?
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'y suis aussi aller a la boutique m&ms!Les glaces vanille beurre de cacahuete sont un regal!c'était sur broadway.La chose qui m'a etonné c'est vrai que les filles ont un style de malade(j'ai vu une fille a un concert sur qui une plume sur un bandeau ça le faisait de trop!) et elles osent! Mais j'ai quand même vu pas mal d'obèses! ce n'est vraiment pas une ville ou l'on critique le poids des autres.tout le monde s'assume! I:heartbeat:NY
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
La plus belle ville du monde, c'est Paris d'abord... Non mais sinon, c'est vrai que l'article donne envie, ça change des guides touristiques tout tracés, où tout le monde fait la même chose, voit la même chose. J'aimerais bien y retourner avec mes copines, là ça doit être tip-top.

Rien que pour le magasin de gâteaux, ça vaut le coup :icon_4laugh:.
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Je pulssoie Linda, je veux un magasin Père dodu ! (ou maroilles, la classe non, un tee shirt : j'aime le maroilles ? ). Je regrette de ne pas avoir vu le " Dylan's Candy Bar " quand j'y étais, j'y retrournais rien que pour ça tiens, si je pouvais. Sinon, les trucs qui m'ont marquer, le m&n's world (bien sur), central park, les new yorkaise en général.. si j'avais 10% de la classe qu'elles ont, je serais heureuse n_n. J'avais pas remarqué pour les toilettes, tu es peut-être mal tombé non ?
 
15 Mai 2008
20
0
2 162
BASTIA
Il me FAUT ces MONOPOLY ! Je les avais déjà repérées depuis un moment ... Si qq1 fait un saut à NY, qu'elle m'en choppe une paire :happy:. J'avais déjà épluchés tous les modèles ....

Mais quel dômmage que cela ne sorte aps en France ... :crying:
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Noria5;820518 a dit :
Non non, pour les toilettes je confirme ! ^^'''
Par contre quand j'y suis allée je ne suis pas allée au M&M's world, ni au Dylan's candy bar.. je regrette !
Mais sinon je me suis perdue dans le Macy's (plus grand magasin du monde, rien que ça) et je suis devenue hystérique dans Forever 21. C'est quand même des lieux de passages obligés ! =)
Et sinon, y'a Little Italy et China town qu'il faut impérativement voir.

Alors j'ai eu de la chance, :d. Ah, le Macy's, je l'avais oublié ( je n'y suis resté que 2min30 à tout casser, ça explique ) c'est vraiment.. trop (mais vraiment trop) grand je trouve, en même temps, je ne supporte pas les galeries lafayette ou le printemps, alors Macy's, c'est vraiment pas pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes