J'ai terminé ma première pour lundi, et pas totalement celle pour mercredi (on doit continuer aussi loin qu'on peut, j'essaierai de voir mardi soir si j'ai le temps :3)
@Mnémosyne. (J'arrivais pas à te mentionner avant haha)
J'ai peur de pas réussir à m'organiser pour mes 3 disserts c'est affreux
@Mnémosyne. (J'arrivais pas à te mentionner avant haha)
J'ai peur de pas réussir à m'organiser pour mes 3 disserts c'est affreux

)

, la formulation est tellement fausse et hypocrite alors que je veux juste dire "PRENEZ-MOI J'ADORE L'ALLEMAND J'ADORE L'ALLEMAGNE
!" 
)
). Problème : j'ai deux cours au même horaire, et évidemment, c'est le seul créneau pour chacun des deux cours
Du coup je suis un peu paumée, c'est quoi le mieux à faire dans ce cas ? Alterner d'une semaine sur l'autre le cours où je vais (et rattraper l'autre), aller à un seul de tout le semestre (sachant que c'est un TD de thème allemand et un CM de grammaire anglaise (j'ai le TD avec le même prof plus tôt dans la journée) en prévenant l'autre prof, ou aviser selon ce qui est fait d'une semaine à l'autre ? Je suis perduuuue
(Dès que j'aurai dépassé mon côté timide ça me semblera encore mieux
) Si tu es dans une "grosse" université ça existe peut être, le problème c'est surtout qu'il faut assez d'étudiants étrangers qui veuillent être jumelés (il parait que des fois ils n'arrivent pas à jumeler tout le monde, selon les langues !)
Je vais devoir arriver en avance car je sais déjà que je vais mettre trente ans à trouver la salle de mon premier cours haha.