Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a des gens quand ils font des pauses dans leur travail ils regardent leurs téléphones ou autre
Moi j'équeute mes haricots et je les fais cuire
(Ma meilleure amie s'est foutue de ma gueule quand je lui ai dis)
J'ai zappée l'idée de faire du sport a la fac peut être l'année pro.
J'ai déjà peur pour les partiels, quand tu vois que l'intro a elle seule fait environ 10 Pages Je vais réviser dès maintenant
Okay, ce matin, alors que je somnolais tranquillement dans mon lit, moment de panique, j'ouvre les yeux d'un seul coup et "OH MON DIEU, J'AVAIS COURS CE MATIN !!!! "
En fait, non. Quelques secondes pour réaliser que j'aurai cours vendredi prochain et que je n'ai même pas eu encore ma réunion de rentrée (dans 3 jours) toutvabieeeen
Des conseils pour la prise de note, les révisions, le travail perso etc ?
J'ai l'impression d’être en retard alors que j'ai commencer depuis 2 semaines
@Chocolavore et les autres du coup, vous prenez vos cours sur ordi/tablette/feuilles ?
Je fonctionne avec tablette + clavier Bluetooth, synchronisée avec mon ordi sur lequel je revois mes cours, j'ajoute des photos et des schémas. Je fais ça directement après le cours quand je peux, et ensuite je pense revoir tout ça la veille de chacun des cours. Et ensuite, imprimer les cours avant les vacances pour commencer l'apprentissage par cœur (parce que je pense que j'aurai que du par cœur).
@Thihaly Je prends pour l'instant mes cours sur feuilles vu que je retiens que quand j'écris mais problème : mes cours sont tellement moche que sa donne pas envie de réviser directement dessus donc je sais pas quoi faire.
Pour vraiment apprendre mes cours je fais des jeux de mémoire @Mnémosyne. c'est quoi des flashcard ? ta méthode est vraiment cool