Blabla créatif

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Est ce que l'une d'entre vous connaîtriez une adresse sur Paris où acheté du matériel pour bijoux pour commencer dans la création (cad où je pourrais trouver des pinces, breloques, perles etc).
J'ai trouvé deux sites internet qui conviendraient, mais comme je commence j'aimerais bien voir les matériaux en vrai, mais aussi pouvoir avoir des conseils!
Merci les filles!

J'arrive mille ans après la bataille, mais je réponds quand même, ça peut toujours servir.
Quand j'ai voulu commencé, je suis allée dans une boutique dans le 14ème, rue des plantes. Elle est assez jolie et on y trouve de jolies choses, mais ça me semble plus cher que d'autres boutiques. Donc, je ne pense pas que j'y retournerai. J'ai testé une autre boutique dans le marais, Matière Première, rue de Sévigné. Moins charmante mais on y trouve pas mal de choses et à des prix corrects.
Mais la dernière que j'ai découverte, c'est La Perlerie 22, rue du Temple, au milieu de beaucoup de boutiques du même genre, mais souvent réservées aux grossistes. C'est moins cher que les deux autres que j'ai testées. Je pense que c'est désormais ici que je me fournirais. Après, je ne saurais pas juger la qualité du matériel, et particulièrement des pierres fines disponibles. Mais ce que j'ai acheté me convient totalement (à part les plumes. J'en ai acheté trois paquets de 4 plumes, et il n'y a pas un paquet où toutes les plumes sont en bon état... :erf:).
:)
 
23 Décembre 2013
225
325
2 264
Coucou les créatives! J'ai besoin d'un petit conseil: je cherche du vernis vitrificateur pour protéger mes rebords de fenêtres que j'ai customisés avec des pages de livres.
Mais je ne sais pas trop où en acheter. J'ai 2 chats et j'aimerais savoir si je peux prendre n'importe quel vernis?

Merci! :top:
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Bonjour tout le monde !
Je cherche une idée pour présenter un bouquet de mariage séché. Je suis allée au mariage d'une copine et j'ai reçu le bouquet, j'avais pour idée de le lui rendre pour leur 1 an de mariage. C'est bouquet dit chute qui est maintenant sec, j'ai juste aucune idée de comment le présenter... Dans un cadre, un livre... Si quelqu'un à une idée ce serait chouette :loveeyes:
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Coucou les madz!
Je viens de déménager et je cherche des idées pour décorer un peu tout en mode DIY, est-ce que vous connaissez des blogs/sites avec des idées sympas mais pas non plus ultra ultra complexes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes