Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je viens squatter ici mais... vous le croyez si j'vous dis que les box n'ont pas encore été expédiées ? :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iloudie;2411734 a dit :
C'est pour quoi que tu fais ce traitement? (désolé, j'ai du oublier de suivre une partie ^^)

Quel traitement ?

Depuis 1 ou 2 mois j'ai eu une poussée d'acné, soit à cause de l'huile démaquillante, soit ma dermato pense que c'est ma nouvelle pilule que je supporte mal. Quoiqu'il en soit j'essaye de m'en débarasser donc j'ai modifié ma routine pour qu'elle soit un peu adaptée pour une peau à problèmes (même si c'est momentané, je l'espère).

Merci Dahlia., je regarderai. Pour le moment pour assécher les boutons j'utilise Erythrogel.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Sun Kwon;2411852 a dit :
Merci beaucoup ! Pour 16 articles sur Cherryculture ça me revient à 50? et pour 17 articles sur Beautyjoint ça me revient à 43? ! Merci pour la découverte !

Mais de rien :taquin:

Lavana;2411913 a dit :
Quel traitement ?

Depuis 1 ou 2 mois j'ai eu une poussée d'acné, soit à cause de l'huile démaquillante, soit ma dermato pense que c'est ma nouvelle pilule que je supporte mal. Quoiqu'il en soit j'essaye de m'en débarasser donc j'ai modifié ma routine pour qu'elle soit un peu adaptée pour une peau à problèmes (même si c'est momentané, je l'espère).

Merci Dahlia., je regarderai. Pour le moment pour assécher les boutons j'utilise Erythrogel.

J'utilise aussi Erythrogel, il est d'une puanteur!! Mais c'est très efficace cela dit :icon_4laugh:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dahlia.;2411957 a dit :
C'est ce que je comptais prendre au départ avant de savoir que ce gel n'était livrable que par ordonnance médical.
Ca marche vraiment bien ?

Je t'avoue que je ne trouve pas ça miraculeux, mais en même temps je ne l'utilise pas souvent non plus.

Iloudie;2411931 a dit :
@Lavana, ca marche ce que tu fais? Car j'en ai une aussi, et je commences à avoir marre de cet acné, serieusemeent, l'année prochaine je vais en esthétique, et je pense que l'acnè c'est as terrible dans se domaine, je veux m'en debarasser!!!! :evil:

J'ai l'impression que ça aide petit à petit.
Est-ce que tu sais d'où viens ta poussée d'acné ? Parce que je pense que c'est important de solutionner la cause, sinon juste soigner ta peau ne sera pas très efficace.
J'arrête ma pilule le 4 août (soit je reprends l'ancienne soit je me fais un mois off j'ai pas encore décidé), et je verrais bien si ça va mieux. Mais ça va déjà mieux depuis que je me maquille moins, que j'utilise moins de produits.
Mais je suis quand même aller voir une dermato, elle m'a prescrit 1-2 mois (selon le besoin) d'antibiotiques pour enlever mes boutons. Cependant je ne l'ai pas commencé, car il nécessite de ne pas s'exposer au soleil, et même si je ne suis pas en vacances et qu'il fait un temps de merde, j'ai envie de profiter du moindre petit rayon de soleil possible, et je déteste prendre des médocs j'en prends déjà assez comme ça, je vais voir si je peux pas améliorer ça par moi-même avant. Et si non, en septembre-octobre je ferai le traitement.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé, bu de l'eau, bref j'ai fait des choses plutôt banales et mon rouge à lèvres Nyx tient depuis 15 heures de l'après-midi. Je sens que je vais recommander des black label lipstick...

Lavana;2412013 a dit :
Je t'avoue que je ne trouve pas ça miraculeux, mais en même temps je ne l'utilise pas souvent non plus.

J'ai l'impression que ça aide petit à petit.
Est-ce que tu sais d'où viens ta poussée d'acné ? Parce que je pense que c'est important de solutionner la cause, sinon juste soigner ta peau ne sera pas très efficace.
J'arrête ma pilule le 4 août (soit je reprends l'ancienne soit je me fais un mois off j'ai pas encore décidé), et je verrais bien si ça va mieux. Mais ça va déjà mieux depuis que je me maquille moins, que j'utilise moins de produits.
Mais je suis quand même aller voir une dermato, elle m'a prescrit 1-2 mois (selon le besoin) d'antibiotiques pour enlever mes boutons. Cependant je ne l'ai pas commencé, car il nécessite de ne pas s'exposer au soleil, et même si je ne suis pas en vacances et qu'il fait un temps de merde, j'ai envie de profiter du moindre petit rayon de soleil possible, et je déteste prendre des médocs j'en prends déjà assez comme ça, je vais voir si je peux pas améliorer ça par moi-même avant. Et si non, en septembre-octobre je ferai le traitement.

Moi je ne prends pas la pilulle. Et je ne sais pas la cause de ces boutons. La je teste l'homnéopatie, on m'a dit que sa fonctionnait, donc j'essais. C'est quoi l'antibiotique? Roaccutane?

Lavana, ouf j'ai eu peur, car roaccutane, c'est du caca, sa te desèche ta peau, tes lèvres,... parfois tes yeux. mais je pense que c'est pour l'acnè qui est très très présente, moi je dois avoir même pas une dizaine de boutons sur la figure, donc je sais que c'est pas non plus très important, mais je trouve que sa me pourri la vie :sad:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lavana;2411525 a dit :
Ah c'est "marrant", ce matin je m'imaginais justement tremper des ronds de cotons dans de l'aspirine + eau pour faire sécher des boutons. Mais apparemment ça s'applique en pâte avec très peu d'eau, et c'est pour les points noirs c'est ça ? Puis j'ai peur que ça soit trop agressif.

Apparemment ça aide aussi à assécher les boutons et à resserrer les pores. En gros ça assainit un peu tout. Moi aussi j'ai peur que ça soit trop agressif, donc je l'ai fait suivre du masque hydratant apaisant d'Avène, histoire d'avoir une vraie hydratation derrière. Verdict demain, si j'ai des gros boutons qui auront apparus ou non. Mais pour le moment j'ai l'impression que ça a bien assécher un de mes boutons qui était plutôt devenu une plaie.

Jixels;2411614 a dit :
@Nyx, c'est quoi exactement les masques d'aspirine ?

J'ai vu que tu avais cherché mais pour ma part j'ai dissous 2 sachets d'aspirine avec une cuillère à café d'eau. Ca rend un mélange hyper liquide, mais une fois appliqué ça sèche bien et ça donne vraiment un effet masque. D'ailleurs comme c'était liquide je n'ai pas trop fait attention donc j'ai salopé tout mon t-shirt qui se retrouve avec des grosses tâches blanchâtres d'aspirine...
On peut aussi l'utiliser comme lotion (un sachet dissous dans je ne sais plus combien d'eau) mais ça j'ai pas trop confiance pour le moment donc je préfère ne tenter que les masques et suivis d'une très bonne hydratation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes