Iloudie;2411734 a dit :C'est pour quoi que tu fais ce traitement? (désolé, j'ai du oublier de suivre une partie ^^)
Lavana;2411913 a dit :Merci Dahlia., je regarderai. Pour le moment pour assécher les boutons j'utilise Erythrogel.
Sun Kwon;2411852 a dit :Merci beaucoup ! Pour 16 articles sur Cherryculture ça me revient à 50? et pour 17 articles sur Beautyjoint ça me revient à 43? ! Merci pour la découverte !
Lavana;2411913 a dit :Quel traitement ?
Depuis 1 ou 2 mois j'ai eu une poussée d'acné, soit à cause de l'huile démaquillante, soit ma dermato pense que c'est ma nouvelle pilule que je supporte mal. Quoiqu'il en soit j'essaye de m'en débarasser donc j'ai modifié ma routine pour qu'elle soit un peu adaptée pour une peau à problèmes (même si c'est momentané, je l'espère).
Merci Dahlia., je regarderai. Pour le moment pour assécher les boutons j'utilise Erythrogel.
Dahlia.;2411957 a dit :C'est ce que je comptais prendre au départ avant de savoir que ce gel n'était livrable que par ordonnance médical.
Ca marche vraiment bien ?
Iloudie;2411931 a dit :@Lavana, ca marche ce que tu fais? Car j'en ai une aussi, et je commences à avoir marre de cet acné, serieusemeent, l'année prochaine je vais en esthétique, et je pense que l'acnè c'est as terrible dans se domaine, je veux m'en debarasser!!!!![]()
Lavana;2412013 a dit :Je t'avoue que je ne trouve pas ça miraculeux, mais en même temps je ne l'utilise pas souvent non plus.
J'ai l'impression que ça aide petit à petit.
Est-ce que tu sais d'où viens ta poussée d'acné ? Parce que je pense que c'est important de solutionner la cause, sinon juste soigner ta peau ne sera pas très efficace.
J'arrête ma pilule le 4 août (soit je reprends l'ancienne soit je me fais un mois off j'ai pas encore décidé), et je verrais bien si ça va mieux. Mais ça va déjà mieux depuis que je me maquille moins, que j'utilise moins de produits.
Mais je suis quand même aller voir une dermato, elle m'a prescrit 1-2 mois (selon le besoin) d'antibiotiques pour enlever mes boutons. Cependant je ne l'ai pas commencé, car il nécessite de ne pas s'exposer au soleil, et même si je ne suis pas en vacances et qu'il fait un temps de merde, j'ai envie de profiter du moindre petit rayon de soleil possible, et je déteste prendre des médocs j'en prends déjà assez comme ça, je vais voir si je peux pas améliorer ça par moi-même avant. Et si non, en septembre-octobre je ferai le traitement.
Iloudie;2412026 a dit :Moi je ne prends pas la pilulle. Et je ne sais pas la cause de ces boutons. La je teste l'homnéopatie, on m'a dit que sa fonctionnait, donc j'essais. C'est quoi l'antibiotique? Roaccutane?
Lavana;2411525 a dit :Ah c'est "marrant", ce matin je m'imaginais justement tremper des ronds de cotons dans de l'aspirine + eau pour faire sécher des boutons. Mais apparemment ça s'applique en pâte avec très peu d'eau, et c'est pour les points noirs c'est ça ? Puis j'ai peur que ça soit trop agressif.
Jixels;2411614 a dit :@Nyx, c'est quoi exactement les masques d'aspirine ?