Annelise;2424069 a dit :je suis en train de tester la colo garnier, qui est sortie y'a pas longtemps là, pour donner du rouge qui flashe même sur cheveux foncés.... elle pue tellement que j'ai des nausées. elle a intérêt à être efficace -_-
Jixels;2424066 a dit :minose, haaan, tu devrais avoir honnnteuuuh
Mais sois heureuse ! Que ce soit lui, ta mère, Pierre, Paul ou le curé, s'il/elle te les offre c'est que ça lui fait plaisir également...
C'est loin d'être comme si tu lui avais mis un couteau sous la gorge en hurlant à la mort "achèèèèteeeuuh"
Annelise;2424069 a dit :je suis en train de tester la colo garnier, qui est sortie y'a pas longtemps là, pour donner du rouge qui flashe même sur cheveux foncés.... elle pue tellement que j'ai des nausées. elle a intérêt à être efficace -_-
Lavana;2424089 a dit :Oh mercije suis dans un état léthargique/déprime là, avec rien envie de faire, et tu viens subitement envie d'aller m'acheter du henné ou une coloration et de me la faire dans l'aprem, ça me remonte un peu le moral
donc merci
.
minose;2424095 a dit :Ah ben tiens, je fais ma couleur cet après-midi aussi (!)
Annelise;2424097 a dit :les grands esprits se rencontrent![]()
minose;2424100 a dit :Je suis sûre qu'on est toute réglées sur ce forum. On fait nos masques en même temps, on va se démaquiller en même temps, on fait une coloration le même jour...
Il y a un truc pas net qui se transmet entre les filles du forum à la réalité par internet (un peu de SF ne fait pas de mal)
Annelise;2424109 a dit :bon, beh moi jvais rincer, SEULE
minose;2424115 a dit :Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne ?(Je sors)
Je vais aller manger des cracottes, tiens.
Jixels;2424130 a dit :T'as raison, ça rend aimable !
ET CA FAIT BRONZER![]()
Lavana;2424133 a dit :Elle mange des cracottes pas des carottes!