Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne me suis pas lissée les cheveux depuis des années mais là j'ai vraiment envie d'un produit lissant pour pouvoir les coiffer, parce que je pense que c'est dû au fait qu'ils frisottent facilement que je n'arrive pas en les coiffer (en partie en tout cas !)

Fluttershy, il n'y a pas de blabla général sur le forum coiffure, il faudrait que quelqu'un le fasse. Perso je le ferais pas parce que je ne parle pas souvent de mes cheveux ahah. Mais ce forum (coiffure) est tellement bordélique (trop de sujets et peu de réponses) que ça donne pas envie d'y poster :shifty:

J'ai un nouveau bouton :erf: Je ne suis plus que désespoir... Ce soir je me fais le masque au thé vert Tony Moly pour voir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2450620 a dit :
Je ne me suis pas lissée les cheveux depuis des années mais là j'ai vraiment envie d'un produit lissant pour pouvoir les coiffer, parce que je pense que c'est dû au fait qu'ils frisottent facilement que je n'arrive pas en les coiffer (en partie en tout cas !)

@Fluttershy, il n'y a pas de blabla général sur le forum coiffure, il faudrait que quelqu'un le fasse. Perso je le ferais pas parce que je ne parle pas souvent de mes cheveux ahah. Mais ce forum (coiffure) est tellement bordélique (trop de sujets et peu de réponses) que ça donne pas envie d'y poster :shifty:

J'ai un nouveau bouton :erf: Je ne suis plus que désespoir... Ce soir je me fais le masque au thé vert Tony Moly pour voir.

:yawn: pour moi ça ressemble à un no man's land dans lequel j'ose pas m'aventurer haha (avis subjectif hein).

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Jixels;2450620 a dit :

Fluttershy, il n'y a pas de blabla général sur le forum coiffure, il faudrait que quelqu'un le fasse. Perso je le ferais pas parce que je ne parle pas souvent de mes cheveux ahah. Mais ce forum (coiffure) est tellement bordélique (trop de sujets et peu de réponses) que ça donne pas envie d'y poster :shifty:

Leech;2450631 a dit :
:yawn: pour moi ça ressemble à un no man's land dans lequel j'ose pas m'aventurer haha (avis subjectif hein).

C'est bien pour ça que je propose d'y aller et de le réanimer plutôt que de le boycotter. ;)

Je peux me charger du topic s'il le faut.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fluttershy;2450720 a dit :
C'est bien pour ça que je propose d'y aller et de le réanimer plutôt que de le boycotter. ;)

Je peux me charger du topic s'il le faut.

Tu peux toujours tester ! En espérant que ça devienne pas un sujet oublié parmi mille autres :erf: Mais ça coute rien ;)

Et je le boycotte pas du tout, je vais voir de temps en temps, mais à part le topic des colorations qui est un peu actif, et celui du lait de coco qui m'a fait découvrir un truc qui peut être sympa (et quelques autres topics genre cheveux frisés etc qui sont intéressants pour les filles concernées sans doute), le reste ce ne sont quasiment que des topics doublons.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
slugvomiting;2450800 a dit :
Finalement je n'aurais pas la palette New York de la fille de beaute-test car je n'ai pas mon chéquier ni de paypal pour la payer et elle n'habite pas à Paris pour un remise en mains propres.

T'as pas besoin de compte de paypal pour payer via paypal ;)

A

AnonymousUser

Guest
Pas un seul rayon bio au niveau des cosmétiques à Auchan :stare: Je lorgnais du côté de Franck Provost parce que j'avais vu que ses shampoings étaient sans silicone, comme le disait la publicité à la télé. Donc je prends l'après shampoing qui l'accompagne (parce que j'aime prendre de la même gamme), et le silicone se trouvait en troisième position :facepalm:. Du coup, j'ai tout reposé et je m'en vais chercher mon bonheur d'après shampoing sans cochonneries sur le net.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech;2450806 a dit :
T'as pas besoin de compte de paypal pour payer via paypal ;)

Quoi ?! QUOIIII ?!!!

Tu es en train de dire que j'ai loupé pleins de choses parce que ma carte n'est pas acceptée pour faire un compte paypal et que mon copain ne veut pas que je lui fasse un compte avec sa carte ? :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, dans quelques minutes, il va y avoir un reportage sur "les dangers des vernis à ongles" sur m6.
Bullshit ou pas bullshit ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lethal Submission;2450852 a dit :
Quoi ?! QUOIIII ?!!!

Tu es en train de dire que j'ai loupé pleins de choses parce que ma carte n'est pas acceptée pour faire un compte paypal et que mon copain ne veut pas que je lui fasse un compte avec sa carte ? :tears:

Bah, moi quand je paye via Paypal (sur Ebay, la Joliebox, les ventes ici, etc) je tombe sur une page où à gauche je peux mettre mon numéro de carte et où à droite je peux m'identifier (si j'ai un compte Paypal). Tu as quoi comme carte ? Parce qu'il me semble qu'ils acceptent quand même pas mal de modèles.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lethal Submission;2450560 a dit :
Oh mon dieu. Je viens de découvrir ce blog. Ça fait au moins 5 tutos que je regarde à la suite.

Aaah une mad en avait déjà parlé, ce blog me tue : à chaque fois on y voit des nanas sublimes avec des cheveux encore plus sublimes...

@Rootless ma dernière coiffeuse en date ne faisais que déblatérer sur les bienfaits des produits L'OréalPro tout en soutenant que le silicone, c'est le mal. Donc je lui ai montré l'amodiméthicone en 5ème position dans la composition d'un de leurs masques (que j'ai ai aussi dans ma salle de bain) et selon elle, c'est un type de silicone différent de ceux des produits de grande surface car soluble à l'eau. En gros si tu te rinces bien après l'application, il n'y a pas de raison que le composant reste sur la fibre capillaire et l'étouffe. Mais bon rien ne me prouve que c'est vrai donc j'en utilise avec parcimonie :exclaim:

J'ai bien envie de me coller un masque purifiant sur la figure, mais je ne devrais pas tarder à recevoir celui de Baviphat et je sais que je vais vouloir l'essayer aussitôt que j'aurais entre les mains. Donc j'attends :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes