Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2365080 a dit :
C'est MAL !
3546-fache-non-non-248932.gif

Sinon si des filles veulent se débarrasser de leur bb crème, je veux bien leur racheter :cretin: (je veux tester)(oui j'avais dit que finalement non, mais finalement si !)

Menfin, ça contient de la silicone non? Et la silicone c'est le mal non?
Predatormovieanimation.gif

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rien à voir avec la beauté (mais sur le blabla général je ne connais plus personne) mais plus ça va, plus j'ai envie de partir en road-trip aux USA. Sauf que je ne me vois pas plaquer mon boulot où j'ai enfin l'opportunité d'un CDI. Sauf que j'ai l'impression que ça devient presque un besoin vital tellement j'en rêve.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Metauxlourds;2365126 a dit :
Oui mais après on vomit et on MEURT!

Sauf si on boit un peu d'eau entre chaque verre :cretin: (Méthode régulièrement utilisée et évitant maux de tête, maux de ventre, pâteuse et autres joyeusetés)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Nyx;2365134 a dit :
Sauf si on boit un peu d'eau entre chaque verre :cretin: (Méthode régulièrement utilisée et évitant maux de tête, maux de ventre, pâteuse et autres joyeusetés)

Et si on fonctionne par bouteilles? :P

Jixels;2365136 a dit :
Chose qui n'arrivera pas avec la bb crème ! Elle est donc beaucoup plus saine que l'alcool. Cqfd.

Va, va acheter ton silicone démoniaque (dis la fille dont le fdt en contient apparemment des tonnes et qui s'en fout royalement)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2365162 a dit :
Va, va acheter ton silicone démoniaque (dis la fille dont le fdt en contient apparemment des tonnes et qui s'en fout royalement)

C'est juste pour tester ! C'est pour ça que je passe une annonce :cretin:

attention.gif

Gentes damoiselles, OYEZ OYEZ, si votre bb crème Erborian arrive en fin de vie, pensez à moi, je vous rachète la fin du tube. Vous pouvez me répondre ici-même, sur mon mur ou par MP.
Bisous bisous,
4585f70b.gif
.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2365134 a dit :
Effectivement, méthode testée et approuvée maintes fois 8).
(ça fait deux fois que je parle d'alcool ici :tears:)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Nyx;2365122 a dit :
Rien à voir avec la beauté (mais sur le blabla général je ne connais plus personne) mais plus ça va, plus j'ai envie de partir en road-trip aux USA. Sauf que je ne me vois pas plaquer mon boulot où j'ai enfin l'opportunité d'un CDI. Sauf que j'ai l'impression que ça devient presque un besoin vital tellement j'en rêve.

Fonce ! Ca t'apportera tellement de chose qu'un boulot ne pourra pas t'apporter !

Pour ce qui est du Blabla Général, c'est pareil pour moi... Je n'ose meme pas poster tellement je me sens étrangère.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Cochlée;2365158 a dit :
Les "seules" choses qui me bloqueraient pour faire quelque chose de ce genre, seraient les attaches familiales/amicales/amoureuses, et le budget que ça demande.
Bien sûr il faut que le projet soit réfléchit et quand même "réaliste".

Je ne peux pas te dire "fonce !!" parce que je ne te connais pas du tout, mais c'est quelque chose qui mérite d'être envisagé, et pourquoi pas réalisé :happy:

Maäsh;2365170 a dit :
Ben moi j'ai envie de te dire fonce :shifty:
D'accord, tu as l'opportunité d'un CDI mais ce n'est pas à 40 ans, une fois bien installée dans une maison avec des enfants que tu pourras te permettre ce genre de folie.
En revenant, tu auras toujours tes diplômes, tes expériences professionnelles mais tu seras en plus bilingue anglais/espagnol et tu auras en plus vécu une expérience qui ne s'estime pas sur un CV.

C'est ce que je me dis, que c'est maintenant et pas plus tard quand j'aurai 2 gosses, 2 chats, un chien et un Renault Espace que je pourrais faire ça. Je pense que je vais penser à ça de plus en plus sérieusement, laisser mûrir l'idée, commencer à en parler autour de moi, et essayer de motiver mon copain à économiser dans ce but. Et puis peut-être que mes boss accepteront que je bosse à distance... Le télétravail ça existe aussi. En tout cas, j'espère pouvoir concrétiser ça un jour.

Metauxlourds;2365162 a dit :
Et si on fonctionne par bouteilles? :P

Si c'est cul-sec, je ne peux plus rien pour vous ma p'tite dame! A part la méthode doliprane + eau avant de se coucher (et McDo au réveil, quand on trouve quelqu'un d'assez vaillant pour aller le chercher...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes