Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Oh oh oh, qui c'est qui va bientôt se payer une palette UD? :cretin: En fait je suis inscrite sur ce site Accueil (c'est Ipsos en fait) et je rempli régulièrement des enquêtes en ligne. Je gagne des points que je peux échanger contre des tickets Horizon, qui sont valables chez devinez qui? :d

Bon ça va assez lentement, j'en suis à peine à 10 euros de remise... C'est pas mal déjà mais est-ce que j'attends d'avoir atteint 20 euros? Cruel dilemme!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai mon vernis Dior Trafalgar qui se fait la malle, il faut que je change ce soir. Mais il est tellement beau, c'est le rouge parfait. Moins clinquant que Big Apple Red.

A

AnonymousUser

Guest
Je déclare le contour des yeux Etat Pur d'utilité publique !
Hier, j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée vers 23 heures. Pour me démaquiller, j'ai décidé d'ouvrir un paquet de lingettes démaquillantes de yves rocher (qui était dans un ensemble de trucs yves rocher offerts pour mon anniv). Mauvaise idée que j'ai eu là, mes yeux ont commencé à me brûler :facepalm:
Bref il a fallu réagir. J'ai mis du contour des yeux sous et sur la paupière en massant, et miracle ça brûlait plus :o
ça c'est du contour apaisant :lunette:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu un courrier des Galeries Lafayette à propos des 3J.
Pour 25 euros, la crème SuperDefense de Clinique (format 50ml, peaux sèches à mixtes) et un contour des yeux All About Eyes (15ml). C'est méga donné. Pour info, la crème coûte 52,50? et le contour des yeux, 37,50?. Je n'ose même pas y croire tellement ça me paraît. Ce post est dédicacé à Liou :d

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Le dieu du make up a eu pitié de mon portefeuille. Je suis passée à Sephora à midi pour acheter un prisme libre Givenchy ou un blush de la même marque (ou même les deux) et au moment fatidique où la vendeuse allait me remettre mes produits, elle a découvert qu'il y en avait plus. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
pamplelune;2589374 a dit :
Pour celles qui cherchaient des yeux avant et après le They're real voici cet article!

Je sais pas si c'est la fille qui a des cils super longs à la base, mais je trouve pas ça très portable dans la vie de tous les jours, c'est tout sauf naturel. Après ça doit dépendre du type de cils et de la façon de l'appliquer aussi.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2589466 a dit :
J'ai reçu un courrier des Galeries Lafayette à propos des 3J.
Pour 25 euros, la crème SuperDefense de Clinique (format 50ml, peaux sèches à mixtes) et un contour des yeux All About Eyes (15ml). C'est méga donné. Pour info, la crème coûte 52,50? et le contour des yeux, 37,50?. Je n'ose même pas y croire tellement ça me paraît. Ce post est dédicacé à @Liou :d

Où, quand, comment, pourquoi? dis moi tout :d faut avoir la carte de fidélité? ça commence quand? je vais aller voir sur le site.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou;2589531 a dit :
Où, quand, comment, pourquoi? dis moi tout :d faut avoir la carte de fidélité? ça commence quand? je vais aller voir sur le site.

Où ? Aux Galeries Lafayette !
Quand ? Du 5 au 15 Octobre (sachant que les Galeries seront ouvertes le dimanche 9 octobre de 10h30 à 20h)
Comment ? Avec ton fric ! Plus sérieusement, il n'y a rien d'indiqué sur ce que j'ai eu, tout le monde a l'air de pouvoir en bénéficier, carte Galerie ou non (et j'ai lu les petites lignes, y'a rien marqué dessus)
Pourquoi ? Pour te faire plaisir ? XD
Si tu veux, j'ai une invitation pour bénéficier de la promotion 3J en avant-première (genre le 4), si tu as vraiment peur que Clinique soit dévalisé x)

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
Je suis contente d'avoir acheté une palette UD, c'est vrai qu'au début j'ai trouvé la palette chère mais au final les fards ont une super qualité et tiennent très bien. Si dans deux semaines il reste des palettes 15th anniversary j'en prendrai une :jv:
En plus un des fards porte mon prénom :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Orhideja;2589625 a dit :
Je suis contente d'avoir acheté une palette UD, c'est vrai qu'au début j'ai trouvé la palette chère mais au final les fards ont une super qualité et tiennent très bien. Si dans deux semaines il reste des palettes 15th anniversary j'en prendrai une :jv:
En plus un des fards porte mon prénom :yawn:

Tu t'appelles Mia :d (oui, non, vrai, faux ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes