Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2594615 a dit :
@Jixels: La même :cretin:. J'ai reçu un colis, mais c'est le cadeau de mon copain (et mon pinceau pour les lèvres). Mais ça ne vaut pas la joliebox é_è (je veux la jolie boîte !)

J'en peux plus d'attendre, surtout depuis que je me suis un peu faire avoir par les spoilers... J'espère la recevoir mardi au plus tard, après je pars pour des contrées lointaines (oui bon, à 260km quoi :yawn: ) et je ne pourrais la récupérer que vendredi soir au mieux si le facteur la met dans ma boite aux lettres, soit samedi matin si il l'embarque à la poste. C'est trop dur :gonk:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mon copain est nul, il ne veut pas son cadeau en avance. Genre je vais devoir encore sentir Ultraviolet de Paco Rabanne sur lui pendant encore deux semaines !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2594393 a dit :
Ho, purée, ton gif me fait penser que hier j'ai eu mon premier cours de Zumba :joy:. Du coup j'ai pensé à @Liou hehe. Bon, par contre, j'ai trop galéré. J'arrivais pas du tout à suivre entre les bras, les pieds et le fait que je ne voyais plus la prof (j'étais au dernier rang). Le plus énervant c'était la meuf au premier rang "bonjour, je suis bonasse, j'me la pète et en plus je danse super bien en faisant un super déhanché" :stare:... Bref !

J'avais déjà entendu parler de la Zumba, et en fait c'est plus ou moins de l'aérobic mélangé avec de la danse en fait? Quand je regarde les vidéos, ça me fait penser à mes cours de fitness/aérobic et aux cours d'Urban Dance que je fais avec le site Coach Club. Mais en tout cas les vidéos donnent envie, je vais peut-être me tourner vers ça l'année prochaine!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nyx;2594640 a dit :
J'avais déjà entendu parler de la Zumba, et en fait c'est plus ou moins de l'aérobic mélangé avec de la danse en fait? Quand je regarde les vidéos, ça me fait penser à mes cours de fitness/aérobic et aux cours d'Urban Dance que je fais avec le site Coach Club. Mais en tout cas les vidéos donnent envie, je vais peut-être me tourner vers ça l'année prochaine!

Oui, mon copain m'a dit qu'en fait c'était en partie des mouvements ""classiques"" mais comme ils sont fait sur de la musique, avec du rythme, etc, c'était moins rébarbatif à faire. Mais bon, c'est chaud à suivre :lol:.
La semaine prochaine je pense que je tenterai le step, le body-sclupt et ptet le stretch ou les pilates.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai reçu ma JB ce matin et tout compte fait, elle n'est pas si mal que ça (je me fais tout le temps avoir sur le packaging :facepalm:). Sinon, je suis allée à Sephora et je me suis faite maquiller par une maquilleuse Givenchy et le résultat était AFFREUX, j'étais orange à la fin et elle m'avait mis une tonne de blush (le lune rosée, que j'ai acheté quand même). Après, je suis passée à l'accueil de mon école et la secretaire m'a complimenté sur mon vernis (le deep blue de mavala).

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2594653 a dit :
Oui, mon copain m'a dit qu'en fait c'était en partie des mouvements ""classiques"" mais comme ils sont fait sur de la musique, avec du rythme, etc, c'était moins rébarbatif à faire. Mais bon, c'est chaud à suivre :lol:.
La semaine prochaine je pense que je tenterai le step, le body-sclupt et ptet le stretch ou les pilates.

Ah ça c'est sûr que les mouvements sont universels. J'ai commencé l'aérobic en Espagne, ça parlait de mambo, chachacha etc, et je croyais que c'était typiquement latino. Et là je viens de recommencer en France et finalement c'est exactement les mêmes termes! Et je confirme sur le fait que c'est bien chaud mais ça rentre vite (et ça fait sacrément suer également) :d Et je te conseille le step, pour en avoir fait, j'ai adoré ça, surtout quand il y a vraiment du rythme. Et le body-sculpt j'imagine que ce sont les abdos/fessiers et ça j'ai cru mourir quand j'en ai fait la semaine dernière (c'est là où je me rends compte que le cardio ça va, mais les muscles, je n'ai rien du tout...). Mais il faut ce qu'il faut pour avoir un corps de bonnasse :winky:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai peut-être trouvé le coupable de ma grosse poussée de boutons qui n'a d'ailleurs toujours pas disparu.

Je pense que c'est le nettoyant Murad que j'ai reçu dans la GlossyBox d'août/septembre. C'est un nettoyant miniature, que j?emmenais en voyage et en week-end, et je me suis rendu compte que toutes mes poussées de boutons avaient eu lieu pendant ou juste après mes déplacements.

Comme c'est le seul produit nouveau utilisé, avec Cleanance d'Avene, je vais arrêter de m'en servir et voir ce que ça donne.

En tout cas pour celles qui l'ont reçu, faites attention !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma mère a utilisé son cadeau de fête des mères, c'était une sorte de conseils théoriques pour changer sa façon de se maquiller, savoir ce qui nous met en valeur. Apparemment, ce n'était rien de révolutionnaire selon moi : des infos style "du vert pour camoufler les rougeurs". MAIS la bonne nouvelle, c'est que ma mère a été très inspirée par Make Up For Ever. Donc il n'est pas improbable que le fond de teint HD ou ce genre de trucs atterrissement dans la salle de bain :winky:.
Ah et j'ai très envie d'aller dans une école de maquillage pour servir de modèle et me faire conseiller sur les couleurs de RAL ou de fards à paupières qui s'accorderait à mon teint/mes yeux.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis chez mes parents ce week-end et en fouillant dans les tiroirs de ma maman, j'ai trouvé plein de trucs cools. Elle a un Aqua Cream, bon, la teinte ne me plaît pas du tout, c'est la n°18 (du mauve) mais ça faisait longtemps que j'avais envie de tester ce produit, du coup, voilà, je l'ai mis (je vais bientôt le virer parce que vraiment, le mauve ne passera pas par moi) mais au niveau de la tenue et de l'intensité de la couleur, ça m'a bien donné envie d'en acheter un ! J'ai regardé les teintes sur le site de Sephora, je me laisserais bien tenter par le Doré ou le Cuivre Doré.

Sinon j'ai aussi découvert qu'elle avait un mini RAL Allure de Chanel qui traînait au fond d'un tiroir, le pauvre, il n'a même jamais été utilisé. C'est la teinte Passion, un super beau rouge bien chic. Du coup, il va rejoindre ma trousse à maquillage, où il aura une fin de vie plus heureuse qu'asphyxié au fond d'un tiroir, haha. :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
OH MY GOD. Joliebox a fait de superbes fautes d'orthographes sur la page de son concours Terre d'Oc
"Quelle est le nom de la coopérative de femmes marocaine qui produit l'huile d'argan pour terre d'0c ?"
J'hésite à le dire sur fb.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Leech;2594393 a dit :
Ho, purée, ton gif me fait penser que hier j'ai eu mon premier cours de Zumba :joy:. Du coup j'ai pensé à @Liou hehe. Bon, par contre, j'ai trop galéré. J'arrivais pas du tout à suivre entre les bras, les pieds et le fait que je ne voyais plus la prof (j'étais au dernier rang). Le plus énervant c'était la meuf au premier rang "bonjour, je suis bonasse, j'me la pète et en plus je danse super bien en faisant un super déhanché" :stare:... Bref !

Yeaaah \o/ alors t'as aimé? c'est génial pour se défouler je trouve, et le truc bien c'est que t'as pas le prof sur le dos qui regarde tous tes gestes. Les filles qui dansent bien m?agacent un peu aussi, mais j'adore les regarder, elles sont un peu fascinantes.

Winter River, en crème hydratante y a la Clean-AC d'Avène qui est très bien. Tu peux prendre un masque hydratant en + pour apaiser, comme le masque Hydrabio de Bioderma :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes