Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Iassouram;2596529 a dit :
Edit @Boréale ouiiii je l´ai vu ce coffret et j´ai demandé à une vendeuse s´il était nouveau et elle l´a regardé comme si elle l´avait jamais vu (ce qui était le cas je pense) et elle me fait "Non celui-là je crois bien que c´est un vieux, on doit essayer d´écouler nos stocks..." Et après elle me montre le Scene Queen "par contre celui-là c´est une nouveauté...":facepalm:

Ahahaah la nulleeuuu ! Non c'est vraiment une nouveauté vu que c'est pour la collection/cadeaux de Noël !
Il y a aussi un autre coffret avec le Benetint et le Porefesionnal en format normal avec un petit fdt en miniature pour 39e, alors que normalement ça devrait couter dans les 80e ! Ils sont généreux chez Benefit, c'est une bonne affaire pour celles qui veulent tester les deux produits!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis que j'ai arrêté de leaver ma cb alone, j'ai vraiment abusé. C'est comme si mon défi n'avait servi à rien puisque je me suis rattrapée :stare: Enfin bon, heureusement j'avais des cartes cadeaux mais bon ça fait quand même une grosse somme de partie pour des choses qui ne me serviront pas forcément...

Edit : Bon en fait, à part un truc à 10€, le reste servira. Ouf :shifty:

B

boreale-2

Guest
Iassouram;2596561 a dit :
Oui leurs coffrets valent toujours le coup! En tout cas les fap de celui que tu as montré sont canons, mais j´ai déjà assez de Blush, deux mascaras... ce serait con de craquer juste pour les fap, non???

Ouai j'me suis dis pareil... c'est surtout les fap que j'adore! Après j'ai déjà le badgal et j'aimerais tester le they're real mais bon pour se déplacer c'est pas mal d'avoir une miniature! Le blush a l'air quand même très joli même si pareil j'ai une miniature du Coralista. À méditer :cretin:

B

boreale-2

Guest
Rah non mais il est vraiment trop beau ce coffret.
C'est pas le truc de ma mère de m'acheter des produits de beauté, et puis ça la soulera de chercher. PAR CONTRE, si je ne fais que de parler de lui à ma meilleure amie avec un peu de chance j'y aurais le droit pour mon anniversaire.. sauf que c'est en janvier. J'arriverais jamais à tenir d'ici là, il est trop joli pour ça.

Un jour j'écrirai un bouquin qui s?appellera: Sephora m'a tuer.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2596730 a dit :
Rah non mais il est vraiment trop beau ce coffret.
C'est pas le truc de ma mère de m'acheter des produits de beauté, et puis ça la soulera de chercher. PAR CONTRE, si je ne fais que de parler de lui à ma meilleure amie avec un peu de chance j'y aurais le droit pour mon anniversaire.. sauf que c'est en janvier. J'arriverais jamais à tenir d'ici là, il est trop joli pour ça.

Un jour j'écrirai un bouquin qui s?appellera: Sephora m'a tuer.

Ahah XD Il coûte combien ce petit ? :cretin:

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2596750 a dit :
Ahah XD Il coûte combien ce petit ? :cretin:

32e je crois. Le seul truc dommage c'est qu'ils ont l'air d'avoir mis des applicateurs mousse, alors que dans le coffret Scene Queen c'était 2 pinceaux qui étaient vachement cools vraiment.
Non mais les fap j'adore. J'ai toujours aimé le gris, quand j'étais plus jeune je me maquillais qu'avec du gris presque, sauf que voila c'était du maquillage de "merde" du coup, j'ai plus rien de gris. Et la avec le ptit violine graaaaou <3

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2596764 a dit :
32e je crois. Le seul truc dommage c'est qu'ils ont l'air d'avoir mis des applicateurs mousse, alors que dans le coffret Scene Queen c'était 2 pinceaux qui étaient vachement cools vraiment.
Non mais les fap j'adore. J'ai toujours aimé le gris, quand j'étais plus jeune je me maquillais qu'avec du gris presque, sauf que voila c'était du maquillage de "merde" du coup, j'ai plus rien de gris. Et la avec le ptit violine graaaaou <3

HAN pas cher en plus
coeur2.gif
Tu l'as vu aux Champs ?

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2596810 a dit :
HAN pas cher en plus
coeur2.gif
Tu l'as vu aux Champs ?

Oui pas si cher, comme le coffret Scene Queen.
Oui je l'ai vu aux Champs, y'a tellement de stand Benefit là j'ai l'impression que c'est leur maison ahah. D'ailleurs je sais plus lequel est le meilleur comme bar à sourcils entre celui ci et celui de Rivoli ? (Annelise je crois que tu l'avais dit !)
T'étais là quand les vendeuses de Sephora était dans le grand couloir en train d'applaudir ? :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2596838 a dit :
Oui pas si cher, comme le coffret Scene Queen.
Oui je l'ai vu aux Champs, y'a tellement de stand Benefit là j'ai l'impression que c'est leur maison ahah. D'ailleurs je sais plus lequel est le meilleur comme bar à sourcils entre celui ci et celui de Rivoli ? (@Annelise je crois que tu l'avais dit !)
T'étais là quand les vendeuses de Sephora était dans le grand couloir en train d'applaudir ? :cretin:

Ok ! Non j'étais pas là, qu'est-ce qu'elles foutaient ? XD Pendant que je t'ai sous le coude tiens, tu as vu des kit Too Faced aux Champs ?
biggrin.gif

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2596859 a dit :
Ok ! Non j'étais pas là, qu'est-ce qu'elles foutaient ? XD Pendant que je t'ai sous le coude tiens, tu as vu des kit Too Faced aux Champs ?
biggrin.gif

J'ai pas compris, y'avait genre une dizaine de vendeuse dans l'allée de l'entrée, en rang et en train d'applaudir comme ça, comme si elles étaient à un défilé. En plus y'en avait quelques unes qui étaient maquillées genre avec un masque-papillon méga strange !
Je peux pas te dire pour les kit too faced, comme je l'ai déjà j'ai pas regardé :shifty: Mais c'est vrai qu'ils sont bien cachés à Rivoli en tout cas.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2596876 a dit :
J'ai pas compris, y'avait genre une dizaine de vendeuse dans l'allée de l'entrée, en rang et en train d'applaudir comme ça, comme si elles étaient à un défilé. En plus y'en avait quelques unes qui étaient maquillées genre avec un masque-papillon méga strange !
Je peux pas te dire pour les kit too faced, comme je l'ai déjà j'ai pas regardé :shifty: Mais c'est vrai qu'ils sont bien cachés à Rivoli en tout cas.

WTFFF XD Bon beh me voilà partie pour faire tous les Sephora lundi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes