Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A chaque fois que je rentre chez mes parents je peux pas m'empêcher d'admirer la palette Alice d'Urban Decay de ma soeur. Elle est trop belle :tears:. Enfin bon, j'peux aller me brosser pour l'avoir un jour. Sur Ebay elle est à 100 $ :facepalm:

Alice_in_Wonderland_palette.jpg

Alice_in_Wonderland_head-on_open.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlet Rope;2607482 a dit :
Je débarque, mais elle est partie partie Belladone? :/

Il me semble qu'elle devrait revenir sous un autre pseudo. Enfin, c'est ce que j'ai lu :shifty:

Utopie.
Punaise, ils se sont pas foutu de ta gueule :Puppyeyes ! C'est quel masque frais que tu as eu ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter Rivee: On est ravie ! Heureusement que j'avais déjà fini de manger :d

Je sais que vous êtes toutes passionnées par Chanel, du coup, je viens vous embêter avec le look du dernier défilé (OUI, j'arrête ma fixette !):
Chanel-Spring-Summer-RTW-2012-Look.jpg

N'empêche que vous voyez son blush, ben c'est un item de la nouvelle collection !

Et je viens aussi crier ma jalouse, parce qu'aux USA, ils ont TOUTES ces teintes-là pour le fdt Perfection Lumière (en soi je me fiche du fdt, mais les teintes, non !)
Chanel-Perfection-Lumiere-all-shades.jpg

On a juste 8 teintes chez Vitalumière Aqua par exemple, discrimination ! é_è

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sun Kwon;2607575 a dit :
J'ai cru que c'était une expression dijonnaise. :yawn:
Tout de suite comme on est catalogué, nos expressions sont très bien namého :cretin:
Scarlet Rope Je confirme ce que dit Leech, elle revient sous un autre compte (d'ailleurs Bella si tu passes dans le coin, je vais bientôt avoir besoin de ton adresse ::shifty: )

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lenwha;2607525 a dit :
Et je viens aussi crier ma jalouse, parce qu'aux USA, ils ont TOUTES ces teintes-là pour le fdt Perfection Lumière (en soi je me fiche du fdt, mais les teintes, non !)
Chanel-Perfection-Lumiere-all-shades.jpg

On a juste 8 teintes chez Vitalumière Aqua par exemple, discrimination ! é_è
Ils ont même une gamme de teintes spéciale pour les vendeuses Sephora (A94, A104...) :cretin:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Winter River;2607498 a dit :
Bon sinon je viens dire que j'ai terminé ma semaine d'autopsie et que je suis bien contente d'échapper aux odeurs horribles. J'ai envie de m'asperger de parfum et de me rouler dans du gel douche. En plus aujourd'hui les abats étaient en bonne voie vers la putréfaction, je vous laisse imaginer le doux fumet qui s'en dégageait. Vous êtes heureuses que je vous raconte ça, hein? :twisted:

Mais tu fais quoi comme études ? (et euh oui moi j'adore que tu racontes ça, ça m'intéresse :shifty:)

Bon il serait temps que je songe à m'habiller moi. Il faut que je me lave les cheveux mais le jet de la douche de mon nouvel appart est une vraie galère : soit il est hyper puissant mais concentré, genre truc de massage, soit large mais trop faible ; du coup j'ai peur de ne pas bien me rincer les cheveux. Je crois que je vais profiter de passer chez ma mère ce soir pour squatter la baignoire. Oui je sais c'est parfaitement inintéressant mais je sais que vous pouvez comprendre ce genre de désagréments héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais devoir prendre rendez vous pour une épilation sourcils, ils durçissent beaucoup mon regard et mon visage, là.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aujourd'hui j'ai fait mon petit tour à Séphora, j'ai dit bonjour à la Naked, swatché deux-trois fards et je lui ai dit "à bientôt" :cretin: J'ai aussi swatché trois crayons 24/7 de chez UD, et y'a des teintes bien cools quand même <3

J'ai aussi vu une cliente en panique qui retrouvait pas la primer potion parce qu'elle avait l'habitude de l'ancien packaging mais elle a été sauvée par une vendeuse :P

Puis j'ai cherché la nouvelle palette Séphora sur laquelle @Annelise a fait un article mais elle a pas du sortir, je me souvenais plus de sa date de sortie...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pas franchement beauté :shifty: mais jme suis achetée la coiffeuse MALM et un meuble de salle de bains chez Ikea cet aprem.
La coiffeuse, elle est deja montée et installée dans ma chambre, et demain je fais du rangement/transfert sdb => chambre, et a partir de dimanche je peux me maquiller tranquillement et confortablement, A LA LUMIERE DU JOUR! :joy:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai hâte d'être aux vacances de Noel pour voir enfin de mes yeux les collections hiver de Guerlain et de Givenchy. Et la palette UD Mariposa aussi :jv:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je n'ai pas vu beaucoup de Mad' du forum beauté sur la liste pour l'UFO demain soir, je suis triiiiiste :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes