Scarlet Rope;2607482 a dit :Je débarque, mais elle est partie partie Belladone? :/

uppyeyes ! C'est quel masque frais que tu as eu ?
Tout de suite comme on est catalogué, nos expressions sont très bien naméhoSun Kwon;2607575 a dit :J'ai cru que c'était une expression dijonnaise.![]()

)Ils ont même une gamme de teintes spéciale pour les vendeuses Sephora (A94, A104...)Lenwha;2607525 a dit :Et je viens aussi crier ma jalouse, parce qu'aux USA, ils ont TOUTES ces teintes-là pour le fdt Perfection Lumière (en soi je me fiche du fdt, mais les teintes, non !)
![]()
On a juste 8 teintes chez Vitalumière Aqua par exemple, discrimination ! é_è

Winter River;2607498 a dit :Bon sinon je viens dire que j'ai terminé ma semaine d'autopsie et que je suis bien contente d'échapper aux odeurs horribles. J'ai envie de m'asperger de parfum et de me rouler dans du gel douche. En plus aujourd'hui les abats étaient en bonne voie vers la putréfaction, je vous laisse imaginer le doux fumet qui s'en dégageait. Vous êtes heureuses que je vous raconte ça, hein?![]()
)
J'ai aussi swatché trois crayons 24/7 de chez UD, et y'a des teintes bien cools quand même 

mais jme suis achetée la coiffeuse MALM et un meuble de salle de bains chez Ikea cet aprem.