Swirly;2369739 a dit :Uuuuh, j'hésite grave à me faire une frange, mais ça me fait flipper aha. Je me dis que ça pourrait mettre en valeur mes yeux (c'est un peu le seul truc que j'apprécie chez moi), mais aussi faire ressortir mon nez (que je n'aime pas). J'ai peur que ça me fasse une "bouille". Vous voyez, un peu une bouille toute ronde avec des pommettes bien rondes, un nez rond, du rond partout quoi. En même temps, je me dis que je pourrais rabattre la frange sur le côté, ça ferait moins "entassée".
Y'a des filles qui s'y connaissent un peu en coiffure? Ou qui ont (eu) une frange? Parce qu'on dit souvent que ça fait ressortir le nez, ou que ça entasse, du coup j'aimerais bien qu'on me confirme, ou pas, justement.
(Sinon, j'ai reçu mon gommage à la cerise Ünt tout à l'heure. Je l'ai testé de suite, et j'ai trop kiffé, les petits bouts de peaux mortes qui s'en vont )
Alors si tu as le visage rond effectivement ça risque d'arrondir encore plus le tout (moi ça me grossissait à fond quand j'en avais une !) mais si tu as de jolis yeux, c'est tentant, parcequ'il est possible qu'on ne voit plus que ça !
Mais de toute façon la mèche sur le coté (avec un dégradé autour du visage) c'est l'idéal. Donc oui, tu peux craquer pour la frange et la rabattre sur le côté si besoin est.
C'est ce que j'ai fini par faire perso !