Scarlet Rope;2618476 a dit :
Dis juste que tu les rappelles pour connaître leur réponse suite à l'entretien que vous avez eu la semaine dernière.
Scarlet Rope;2618476 a dit :
Lison Frisson;2618637 a dit :Nope, je suis en Angleterre, j'étudie Berlin, et j'y vais la semaine prochaine. Je sais plus trop si j'ai tout suivi, mais t'y es non ? (ou tu en reviens...ou pas du tout, lalala~)
Angelessia;2618784 a dit :J'ai envie de commander sur Sasa mais je ne comprends rien au site ni aux produits .
L.H.O.O.Q.;2619007 a dit :Yep, un sterilet (et le vrai de vrai, pas le hormonal). Youpi . Enfin bon, je flippe pas trop, j'ai rendez-vous dans une heure donc ça va. J'angoisserai sur la table ahahah.
L.H.O.O.Q.;2619267 a dit :J'ai eu un anti-inflammatoire visant à provoquer les contractions utérines mais j'ai oublié le Spasfon . Bref, j'en reviens et j'en suis pas morte, c'est un peu plus douloureux que les règles, sur le coup (2 secondes en fait) c'est pas agréable mais ça va. En plus, d'après la gynéco, elle l'a posé comme une lettre à la Poste, elle avait l'air contente d'elle-même et elle m'a félicitée pour ma coopération ahah.
Je crois que c'est une chance d'avoir vécu une luxation de rotule pendant une bonne heure quasiment sans efficacité des anti-douleurs parce que tu relativises vachement la douleur... Maintenant, après les tests réglementaires, finie la capote .
En tout cas merci .
Sinon pour rester dans le sujet, je suis une grande fifille, j'ai pas pleuré donc mon maquillage n'a pas coulé .