Moi non plus la Anniversary ne me tente pas. J'utiliserais pas les bleus, ni le rose, et j'ai l'impression d'avoir déjà tous les autres. Mais mon but dans la vie, je le rappelle, c'est d'avoir toutes les palettes UD. Alors j'sais pas
.Ainsel.;2370911 a dit :Oh mais toi, tu vas devoir choisir entre les rouges à lèvre et les fards
Perso, je trouve que le Evidence a l'air très beau mais je n'achèterais pas la palette pour lui.
(Et là, il fait trop chaud pour mettre des fards donc j'ai envie de rien).
Manao;2370912 a dit :Ca serait bien qu'ils en sortent quelques uns en version mono. Ou du moins j'espère qu'on les retrouvera dans les palettes futures.
.Ainsel.;2370921 a dit :Fais tellement chaud que même avec la primer potion, mes fards migrent un peu
.Ainsel.;2370935 a dit :Oui mais avec un peu de bol, tu l'auras à -50%, comme la NYC alors pour un fard ou deux, on va pas chipoter (je trouve des excuses à tout le monde d'avance).
.Ainsel.;2370921 a dit :Fais tellement chaud que même avec la primer potion, mes fards migrent un peu
.Ainsel.;2370935 a dit :Oui mais avec un peu de bol, tu l'auras à -50%, comme la NYC alors pour un fard ou deux, on va pas chipoter (je trouve des excuses à tout le monde d'avance).
Belladone.;2370952 a dit :Elle est même pas encore disponible en France que tu cherches à nous faire craquer
minose;2370957 a dit :Grave. Et puis je n'attendrai pas les soldes, j'aurai trop peur qu'elle soit dévalisée (Je m'en fiche, mon copain me l'offrira)
Au fait, elle sera bien vendue en France, je viens de recevoir le mail. MAIS QUAND ? La demoiselle n'en sait apparemment pas plus.
edit: en fait, je me sens à côté de la plaque à être la seule à vouloir l'acheter. T_T