Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
StefRaby;2371296 a dit :
Ha non c'est Fushia !
Moi je veux le smog obligée, je suis déjà fan du fard, en liner j'imagine déjà tout ce que je pourrai en faire !

Pareil, je veux absolument le Smog, il est magnifique, et le fard Smog est mon préféré d'UD donc je l'aurais.

Et je vous rejoins pour la palette, je m’apprête à regarder la vidéo de Temptalia mais même avant ça, je sais déjà que je la veux, elle a l'air géniale.

Sinon j'ai plus trop le temps de participer avec les vacances, et ça me rend triste, car je sais que vous m'avez déjà oubliée (Caliméro bonsoir), et puis plein d'autres filles vont continuer d'arriver donc je suis fichue.
Mais sachez que je vous kiffe toujours autant, et même si je ne poste pas tout le temps, je vous lis tous les jours. <3

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2371303 a dit :
Ça tombe bien, Urban Decay en sort un aussi

fall2011_urbandecay004.jpg

Mais en fait, le recourbe cils que tu montres, il me semble que c'est le même que montre Minose non :shifty: ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je veux pas vous désespérer, mais pour les liners la sortie n'est pas encore prévue en France avant minimum décembre/début du printemps :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2371364 a dit :
minose, enfin je trouve en toi quelqu'un qui a aussi la passion des enlumineurs <3 (le souci c'est qu'une poudre, oui c'est bien, 14 produits différents, bah euh...)

(c'est comme Jixels et les nettoyants, voilà)

Que veux-tu dire avec 14 produits différents ? Ça sent le vécu ? Je sais que le fluide embellisseur est le 15ème !

Déjà qu'avec 3 poudres embelliseuses, je ne m'en sors pas. Genre je veux les terminer avant d'acheter le fluide, j'aurai fini quand j'aurai 50 ans à ce rythme-là.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2371379 a dit :
Pareil, je veux absolument le Smog, il est magnifique, et le fard Smog est mon préféré d'UD donc je l'aurais.

Et je vous rejoins pour la palette, je m?apprête à regarder la vidéo de Temptalia mais même avant ça, je sais déjà que je la veux, elle a l'air géniale.

Sinon j'ai plus trop le temps de participer avec les vacances, et ça me rend triste, car je sais que vous m'avez déjà oubliée (Caliméro bonsoir), et puis plein d'autre filles vont continuer d'arriver donc je suis fichue.
Mais sachez que je vous kiffe toujours autant, et même si je ne poste pas tous le temps, je vous lis tous les jours. <3

Moi je t'ai pas oublié :shifty:
Tout comme Lux (enfin Mrs jesaispluquoi pardon Lux mais quand je vois ton nouveau pseudo je sais que c'est toi hein) qui est passé je ne sais où (en vacances ?)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2371336 a dit :
Je crois que c'est pour ça que je kiffe. Quand tu utilises un recourbe-cils devant quelqu'un, c'est "waoh, respect". Avec mon Shu Uemura, et celui que j'achèterai au Japon (un en forme de clapet), ce sera parfait !

J'ai très envie du recourbe-cils de chez Shu Uemura depuis quelque temps, est-ce qu'il est vraiment mieux que ceux qu'on trouve à 8 ? ?

Je me pose cette question, parce que si c'est un dupe de mon Babyliss, je vois pas l'intérêt d'en racheter un autre. :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2371387 a dit :
Que veux-tu dire avec 14 produits différents ? Ça sent le vécu ? Je sais que le fluide embellisseur est le 15ème !

Déjà qu'avec 3 poudres embelliseuses, je ne m'en sors pas. Genre je veux les terminer avant d'acheter le fluide, j'aurai fini quand j'aurai 50 ans à ce rythme-là.

non ça va, en fait au niveau enlumineurs je suis soft : j'en ai euh... 7 ou 8. :chat:
moi aussi je veux en terminer au moins un avant le armani. et surtout là j'emballe mes produits pour déménager, l'heure n'est pas vraiment aux achats (je songe même à tout donner pour vivre plus feng shui)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2371396 a dit :
non ça va, en fait au niveau enlumineurs je suis soft : j'en ai euh... 7 ou 8. :chat:
moi aussi je veux en terminer au moins un avant le armani. et surtout là j'emballe mes produits pour déménager, l'heure n'est pas vraiment aux achats (je songe même à tout donner pour vivre plus feng shui)

... Tu veux que je vienne t'aider à déménager ? :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2371396 a dit :

Ouf, j'ai toujours voulu aider les gens à vivre feng-shui. Jixels a l'air de mon avis.

Dahlia.;2371391 a dit :
J'ai très envie du recourbe-cils de chez Shu Uemura depuis quelque temps, est-ce qu'il est vraiment mieux que ceux qu'on trouve à 8 ? ?

Je me pose cette question, parce que si c'est un dupe de mon Babyliss, je vois pas l'intérêt d'en racheter un autre. :)

J'avais eu le MAC avant, mais je ne pourrai pas trop noter la différence. Je sais juste que je préfère mon Shu Uemura, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression que mes cils sont bien recourbés, et ça tient toute la journée (ou je suis une grosse victime du marketing)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes