CharlieTango;2354030 a dit :Je vous l'annonce à vous en premier: j'ai mon CAP! om:
Je suis donc officiellement Estheticienne! (au chomâge )
YIIIHAAAA !Bravo
(désolée pour le double post)
CharlieTango;2354030 a dit :Je vous l'annonce à vous en premier: j'ai mon CAP! om:
Je suis donc officiellement Estheticienne! (au chomâge )
Boréale;2352642 a dit :Moi j'en regarde tout le temps et c'est trop malsain. J'explique. Quand c'est un documentaire sur une famille genre de lion avec la maman lionne et ses petits bébés dans un territoire inconnu, tu as envie qu'ils survivent et tout, alors quand la mère part à la chasse t'espères qu'elle va se choper une petite antilope pour nourrir ses bébés. MAIS, quand c'est un reportage inverse, sur une petite famille d'antilope ou que-sais-je, et que là dans le troupeau y'a un petit qui se fait courser par une lionne, t'espères qu'il va arriver à s'en tirer et que la lionne va pas arriver à la manger.
DE QUOI TE RENDRE SKYZO QUOI.
Lethal Submission;2354117 a dit :Je suis trop une gamine sans cervelle.
Je suis allée sur le site lush uk pour la partie cheveux et là je tombe sur des produits qui se nomment "caca marron", "caca noir" et... je rigole.
Masha;2354072 a dit :Sinon je crois que ma peau ne supporte plus la poudre minérale. Je comprends pas, c'est exempté de toute substance nocive mais on dirait que ça me fait craqueler la peau. Hier en fin de soirée je ressemblais à une vieille carcasse de crocodile defraichie au soleil. J'espace les applications du gel roacc' (qui au passage est sûrement la solution ultime sur le long terme pour les microkystes) parce que ça y contribue. Mais la sécheresse ne se voit pas quand je n'ai pas de fond de teint, ça m'énerve.
nobuo;2354143 a dit :Dites les filles, vous savez quel produit autobronzant je pourrais utiliser pour que mes jambes arrêtent d'être fluo (tellement elles sont blanches..) ?
J'ai voulu mettre un short hier mais le contraste bras bronzés / jambes blanches était tellement moche que je n'ai rien fais du coup..
daydreameuse;2354152 a dit :Moi j'ai testé ça.
L'avantage c'est que ce n'est pas un autobronzant (ça évite de faire des traces que tu ne vois pas à l'application) et donc que tu peux l'enlever simplement avec de l'eau et du savon. Sans que ça déteigne sur tes vêtements.
J'aime beaucoup l'odeur, après le problème c'est de doser, j'ai tendance à ne pas en mettre assez (donc ça se voit peu), mais j'ai toujours peur de trop en mettre et de devenir orange !
Sinon dans la rubrique Belle peau du même blog il y a d'autres reviews de produits de ce genre.
Golden Brown;2354181 a dit :C'est.. peut-être pour la caution écolo