B
boreale-2
Guest
J'espère au fond de moi que mon ex s'inscrive sur ce forum mais il le fera jamais
il a déjà son vieux forum de geek pourrave où il arrive que des conneries, j'ai nommé jvc 

.Ainsel.;2386352 a dit :(C'est pour ton bien).
Bon, moi je consens à te parler parce qu'il y a encore un espoir pour toi. T'es un peu comme un demi-moldu en fait.Hepzibah Pollock;2386356 a dit :J'aurais pu aspirer à rejoindre votre caste mais je me suis empressée d'oublier tout ce qu'on avait voulu m'apprendre en linguistique.![]()
.Ainsel.;2386360 a dit :non, ÇA NE LE FAIT PAS DU TOUT!!!
.Ainsel.;2386374 a dit :Huhu... Tu as peur hein?
Et je sais tout du coin boudoir![]()
Jixels;2386328 a dit :Mais... mais... le pack Alice est dispo![]()
.Ainsel.;2386383 a dit :Haha, tu vas te réveiller la nuit et aller la voir en lui disant que "non, c'est pas vrai"![]()
Dahlia.;2386384 a dit :Ils ne le sont déjà plus.
Ce genre de trucs ne reste jamais bien longtemps en stock, tout comme les masques Silk Whitia.
.Ainsel.;2386397 a dit :Moi qui allait dire "quelle bonne raison de ne pas commander!"
Jixels;2386398 a dit :En fait ce qui me retiens vraiment de commander, c'est que la tomate Tony Moly n'est plus dispo...![]()
.Ainsel.;2386401 a dit :Je pense que c'est une excellente raison de ne pas commander.![]()
Dahlia.;2386403 a dit :Si ça peut te dissuader, j'ai lu pas mal de revues sur le fait que l'effet whitening du masque n'est qu'à très court terme...
.Ainsel.;2386427 a dit :Je ne suis pas un ange....
Je suis....
TA MÈRE!!!!
C'est pas le mien, il aurait jamais pris nono comme pseudo. Et je le vois mal trainer sur un forum de toute façon, mis à part les trucs d'épiciers.minose;2386098 a dit :Les filles, je sais qu'un de vos mecs est sur le forum de gentlemec !
Qu'elle se dénonce ! muhahaha !