Ethérée;2389549 a dit :Je me maquille peu ces derniers temps.![]()

om:Jixels;2389712 a dit :J'ai déjà reçu mon gommage Unt ! Ça a mis une semaine tout pile.
Hu, ça veut dire que ça ne saurait tarder par chez moiNyx;2389988 a dit :J'ai reçu mon Daily Microfoliantom:
.
. Ou alors je suis une brute qui en utilise trop (fin, je crois pas)... Niveau efficacité je vois pas vraiment de différence avec le ClearPurifer. Il nettoie quoi. Mais j'ai pas de boutons à faire partir, ni de microkystes alors bon... J'aimerais bien un nettoyant avec une odeur un peu sympa (là tout est neutre, caynul)..Ainsel.;2390032 a dit :Tu l'avais commandé quand?![]()
Il a été expédié le 11.Jixels;2390066 a dit :Il me semble que Nyx l'a commandé le 11.
Ma mère ne veut finalement pas de crème anti-rides sur Sasa, bouh... j'ai quand même envie de lui en prendre une mais si elle l'utilise pas ça fait encore des dépenses pour rien.
Jixels;2390066 a dit :Ma mère ne veut finalement pas de crème anti-rides sur Sasa, bouh... j'ai quand même envie de lui en prendre une mais si elle l'utilise pas ça fait encore des dépenses pour rien.