Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Dites, les "acheteuses compulsives de produits pour hydrater le corps anonymes" ça existe :cretin: ? Si oui, j'crois que je peux m'inscrire dès demain. J'ai rangé la salle de bain cette après-midi, j'ai au moins 15 produits (huile-crème-lait) pour hydrater le corps. Je me fais peur.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Frankenstein Grrrl
Bonnes vacances ! Profites bien (chanceuse :d !).

Bon, manger un yaourt en portant un masque en tissu (oui, j'ai changé d'avis finalement :shifty: ), c'est pas l'idée du siècle :facepalm:...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine;2424558 a dit :
La vache, je pars pour un an et j'emmène carrément moins de trucs! Elle va avoir une surtaxe de malade, surtout qu'il y a aussi les fringues et les chaussures à côté!

Voilà ce que j'emmène et je me suis vachement limitée:
-Huile DHC format voyage
-Nettoyant Clean-Ac
-Crème Sebium AI (2 tubes, parce qu'à 56$ le tube aux USA, non merci...)
-Crème Edenens 1ères rides.
-Jonnie Juniper (2)
-Gommage Copacabana
-Bain dissolvant + 4 vernis + soin des ongles Hérôme
-la Naked
-une petite trousse avec des pinceaux, mascaras, crayons, ràl, fap mono, etc.
-1 flacon de voyage de spray bouclant

Et dans les non-indispensables-mais-que-j'aimerais-pouvoir-emmener-si-j'ai-de-la-place-dans-ma-valise:
-Sebium H2O en 250 ml
-lotion Vitamine E TBS
-des flacons de voyage de gel douche et crème pour le corps, et un autre de spray bouclant.

Voilà ce que je déteste dans le fait de partir: faire sa valise et devoir faire des choix... :stare:

Le pire c'est que dans sa vidéo elle ne montre que le maquillage, pas les produits soins/hygiène... à moins qu'elle achète tout sur place.
Moi si devais partir longtemps, je prendrais deux palettes de fard, et un seul exemplaire de chaque autre truc (poudre, correcteur, fdt, primer, blush...).
Par contre, pour des vacances, je prendrais juste une poudre, un correcteur et un mascara ! (oui, je me passerais de fard, trop forte).

Par contre je ferais suivre toute ma routine visage.

Leech;2425059 a dit :
J'vais me faire un ptit masque Crispy Tropical de Tony Moly. Il fait chaud du coup ça va me faire du bien un peu de fraicheur :).

Tu le conserves au frigo ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2425129 a dit :
Tu le conserves au frigo ?

Non, l'odeur acidulé est déjà un critère "fraicheur" pour moi :). Mais tu m'as donné une bonne idée ! Ca peut être sympa de le mettre au frigo :d !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2425140 a dit :
Non, l'odeur acidulé est déjà un critère "fraicheur" pour moi :). Mais tu m'as donné une bonne idée ! Ca peut être sympa de le mettre au frigo :d !

Oui, vu la texture, je pense que ça peut être cool.

J'ai un peu peur d'utiliser l'huile démaquillante whitening... j'ai pas particulièrement envie de m'en mettre sur les paupières, en fait :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2425158 a dit :
Oui, vu la texture, je pense que ça peut être cool.

J'ai un peu peur d'utiliser l'huile démaquillante whitening... j'ai pas particulièrement envie de m'en mettre sur les paupières, en fait :lol:

De ce que j'ai lu pour cette huile, l'effet withening... Bof bof quoi. Je pense pas que tu ais à avoir peur :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2425167 a dit :
De ce que j'ai lu pour cette huile, l'effet withening... Bof bof quoi. Je pense pas que tu ais à avoir peur :happy:

En fait c'est pas que j'ai peur que a me blanchisse les paupières, c'est juste que je me dis que les ingrédients doivent pas être forcément adapté en cas de contact avec l'oeil. J'aurais dû y penser avant :stare: Déjà je vais la sentir pour voir ahah (oui bah quoi, je renifle mes produits :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2425170 a dit :
En fait c'est pas que j'ai peur que a me blanchisse les paupières, c'est juste que je me dis que les ingrédients doivent pas être forcément adapté en cas de contact avec l'oeil. J'aurais dû y penser avant :stare: Déjà je vais la sentir pour voir ahah (oui bah quoi, je renifle mes produits :d)

En même temps, c'est comme pour toutes les huiles :). Quand ça rentre en contact avec les yeux : voile, oeil qui pique... Enfin, avec la Shills ça me fait ça et elle ne prône pas d'effet withening.

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2424409 a dit :
NYX ? Comment ça ? :tears: Tu vas commander quoi ? (Je vis pas procuration)

Oui on va bientôt faire une commande sur cherryculture avec ma meilleure amie et sa soeur (:hello:), et je vais prendre 3 jumbos, une base à paupière (je vais tester la leur on verra...), blush creme (un ou deux je sais pas encore), peut être quelques fap et..C'est tout :cretin:

Lavana;2425064 a dit :
En attendant je me lime les ongles et je vais poser le Rimmel rouge de Voici. (quoique non, mauvais plan ... je me lime les ongles, et après avoir rincé mes cheveux je pose le Rimmel :cretin:).

Quoi t'as trouvé le vernis rouge de Voici ? :tears: Franchement, je suis deg, j'suis allée à Paris et dans les gares pour trouver des voici dans les Relay et les Relays étaient TOUS fermés (et le seul qu'on a trouvé d'ouvert, n'avait pas le Voici avec le vernis :stare:). Du coup, on a seulement pu trouver 2 kiosques à journaux, dans le premier y'avait le rose clair (c'est celui que j'ai pris), et dans le deuxième kiosque y'avait le rose foncé (que ma meilleure amie a pris), mais on a pas trouvé d'autres kiosques! Je VEUX le rouge et le bleu :tears:

Et sinon j'ai fait un achat MAC... Devinez :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2425183 a dit :
En même temps, c'est comme pour toutes les huiles :). Quand ça rentre en contact avec les yeux : voile, oeil qui pique... Enfin, avec la Shills ça me fait ça et elle ne prône pas d'effet withening.

J'ai jamais eu les yeux qui piquent avec mon huile Carrefour :lol: Par contre avec la DHC, oui.
(et le voile, oui, normal ça !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2425190 a dit :
J'ai jamais eu les yeux qui piquent avec mon huile Carrefour :lol: Par contre avec la DHC, oui.
(et le voile, oui, normal ça !)

J'ai les yeux très sensibles aussi, ça doit jouer :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2425194 a dit :
J'ai les yeux très sensibles aussi, ça doit jouer :shifty:

Moi aussi pourtant !

(j'ai décidé d'être chiante ce soir :cretin: )
(mais c'est pas de ma faute, c'est vrai, j'ai les yeux ultra sensibles, du genre à souffrir 3 jours à cause d'une bulle de savon explosée dans l'oeil ahah).

Edit /
(c'est mort ce soir)

Je repense à cette histoire de recourbe cils. Je pensais que l'effet serait éphemère, que les cils retomberaient comme un soufflé au bout de quelques minutes, mais là, 8 heures plus tard, c'est toujours recourbés ! Pas autant que cet aprèm, forcément, mais c'est génial quand même. Ce soir je teste la lime à ongles ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes