Jixels;2425479 a dit :J'ai le masque Crispy Vert sur la face, c'est bizaaarreL'application est bizarre et ensuite, ça fait un effet kiss cool très étrange ! Je ne sais même pas combien de temps je dois laisser poser !
Entre 10 à 15 minutes.

Jixels;2425479 a dit :J'ai le masque Crispy Vert sur la face, c'est bizaaarreL'application est bizarre et ensuite, ça fait un effet kiss cool très étrange ! Je ne sais même pas combien de temps je dois laisser poser !
Jixels;2425560 a dit :Haaan je vois pas du tout... Pff au pif je dirais le SATIN TAUPE VIEILLE BRANCHE JE TE HAIIIIIIIIIS![]()
Dahlia.;2425571 a dit :Entre 10 à 15 minutes.![]()
Jixels;2425585 a dit :Du coup j'ai été voir sur le blog de Sasha mais merci ! ^^
@Boréale, je te haïrais jusqu'au jour où je l'aurais. C'est à dire : à tout jamais !
(tss, maiis non !)
Manao;2425626 a dit :Hey les nanas y en a parmi vous qui ont déjà commander sur BonjourHK ? La plupart des produits que je veux sur Sasa sont épuisés donc je me tâte à commander là dessus mais j'y connais rien![]()
Leech;2425632 a dit :Je compte le faire tout bientôt. Mais bon, je pense que c'est aussi safe que Sasa hein. Par contre, l'absence de description des produits c'est ultra chiant
. Ainsi que le fait que ton panier n'est pas sauvegardé... Après, entre Sasa et BonjourHK, je trouve qu'il y a quand même moins de choix sur BonjourHK.