Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sixtine.;2715039 a dit :
Oh mince, la crème de jour est ce qui me semblait primordial vu ma peau toujours déshydratée par les traitements... :sad: Peut-être vais-je alors investir dans un flacon accompagné de l'huile protectrice (si j'ai bien saisi le fonctionnement, ils recommandent de la mélanger à la crème de jour pour les peaux mixtes) et de la crème purifiante à utiliser de temps en temps (d'ailleurs si tu possèdes une méthode d'utilisation ou un avis particulier à son sujet ;)...).

J'espère vraiment que cela viendra à bout de mes petites imperfections récalcitrantes et de mes cicatrices, quitte à y mettre le prix. Je n'ai plus envie de modifier ma routine de maquillage au niveau du teint et des yeux car mes produits me conviennent à merveille et sont respectueux de ma peau, donc il temps que mon envie de soins soit comblée. :happy:

Justement, je pense que je vais retourner voir les vendeuses de la boutique où j'ai acheté les produits pour savoir si je peux rajouter une crème. Apparemment oui, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la crème de jour, celle légère à la rose, celle au coing ou celle à la mélisse o_o.
Pour la crème purifiante, ils conseillent donc d'humidifier le visage, et la crème puis de faire des sortes de tapotement sur le visage pour ne pas "agresser" la peau pendant le nettoyage vu qu'il y a de la poudre d'amande. Avant, je me massais le visage avant de voir des vidéos sur le nez dessus, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, mais pour certaines peaux sensibles, cela peut être de trop.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2715098 a dit :
Justement, je pense que je vais retourner voir les vendeuses de la boutique où j'ai acheté les produits pour savoir si je peux rajouter une crème. Apparemment oui, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la crème de jour, celle légère à la rose, celle au coing ou celle à la mélisse o_o.
Pour la crème purifiante, ils conseillent donc d'humidifier le visage, et la crème puis de faire des sortes de tapotement sur le visage pour ne pas "agresser" la peau pendant le nettoyage vu qu'il y a de la poudre d'amande. Avant, je me massais le visage avant de voir des vidéos sur le nez dessus, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, mais pour certaines peaux sensibles, cela peut être de trop.

Tu peux peut-être t'aider de ce tableau ? Moi je pense suivre le programme des peaux mixtes et sensibles. En espérant que la lotion clarifiante ne soit pas trop forte. Au pire j'alternerai avec l'eau cellulaire, si je la rachète.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Néroli;2714965 a dit :
Bien vu, t'as une bonne mémoire ;)

@Leely : ma mère l'achète tous les ans car c'est une grande adepte des rouges à lèvres Estée Lauder. Sachant que 3 rouges à lèvres Estée Lauder coûtent bien plus cher que le prix de ce coffret... ça fait donc des années que j'hérite du reste du coffret ! Les blushs sont de bonne qualité, assez peu pigmentés mais avec de belles couleurs subtiles et irisées. Les fards à paupières ne sont pas géniaux selon moi, mais quand on les compare à des marques comme MAC ou Urban Decay, on est vite déçu ! Les couleurs sont belles et il y a beaucoup de nuances, donc pas mal d'associations possibles. Les mascaras sont top, ils font une belle frange de cils. Les crayons pour les yeux ont une bonne tenue. Et puis, selon les années, il y a un gloss, un démaquillant, un crayon à lèvres... Seul vrai bémol : les pinceaux ! Ils sont rêches comme du crin de cheval. A la rigueur, ceux pour les yeux sont potables.

A noter que si vous vivez à proximité d'une frontière (Suisse, Belgique), le contenu du coffret peut varier ! (je trouve le coffret Suisse encore plus intéressant, personnellement)

Oh c'est trop gentil d'avoir pris le temps de répondre :fleur:
En fait je suis un peu comme ta maman, ce sont les RAL qui m'attiraient le plus. Les FAP j'en ai déjà assez (une Coastal Scents et deux palettes UD) donc finalement ça ne sert à rien que je dépense 85? là dedans.

Mais je l'ai posté quand même, au cas où d'autres Madz seraient intéressées :) Limite faudrait l'acheter avec deux ou trois amies et dispatcher les produits ^^

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je dois aller au ciné cet aprèm, et j'ai la flemme de me laver les cheveux... Je crois que je vais faire ma cradingue et y aller comme ça, de toute façon dans le noir personne ne verra rien :cretin:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
HAAAAAAA LA NAKED 2 !!! <3

images

317843_292463197440370_130641693622522_953266_1806757981_n.jpg

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
orangevioline;2715369 a dit :
Peut être l' as tu déjà lu, mais sur le blog de @Thon, y' a un article spécial cheveux cracra du dimanche, et comment faire pour gérer l' affaire, sauver l' honneur, en en foutant presque pas une... Enfin, en s' évitant les frasques d' un shampoo/soin/séchage.

Ah non j'ai pas vu, j'irai regarder ça! Pour le moment j'ai caché la misère avec le combo shampooing sec + foulard dans les cheveux. Pour le trajet en public de la voiture à la salle de ciné, ça fera largement l'affaire!

B

boreale-2

Guest
Hier soir j'ai pris un verre à ma meilleur amie et je tenais à dire à Sémélé qu'elle était fachée contre toi parce que tu lui avais piqué son idée de cadeau d'anniversaire ahah :cretin:

Du coup, elle m'a dit quand même qu'elle en avait une autre, et en fait elle a enchainé sur la naked 2 et j'ai dis que j'étais pas trop trop emballée mais si ça se trouve c'était ça son idée de cadeau :lol:
Alors bon.. j'aimerais quand même voir des swatchs pour être sûre mais ça me ferait quand même beaucoup trop de fap à paupière je pense.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Honey Boney;2714900 a dit :
Au niveau des yeux, elle est souvent dans des couleurs sombres comme le marron ou le gris. Voir parfois elle ne met rien hormis un mascara noir bien épais.
Au niveau des lèvres, elle reste plutôt "soft" (pourtant elle a une bouche magnifique, avec des lèvres pulpeuses, bref....) c'est rare qu'elle porte un rouge bien flashy, alors qu'elle peut se permettre.
Comme elle est étudiante, je sais qu'elle n'a pas un budget maquillage bien élevé, tandis que moi qui travaille je peux me permettre d'investir. C'est pour ça que lui offrir un vrai rouge à lèvres, je me dis que ça fait un cadeau de "grande", et que je ne la considère plus comme une gamine de 9ans. (Je raconte ma vie désolée, mais je veux faire plaisir à ma soeurette)
Tu devrais rester sur ton idée de rouge à lèvres de "dame". En plus, comme tu as le budget tu peux ajouter un crayon contour des lèvres histoire que ça fasse plus classe encore! (bouche bien dessinée)
Cela lui permettra de varier les maquillages!

@orangevioline a de bonnes idées en proposant des palettes de fards, mais si ta soeur se maquille déjà en brun et gris, j'ai peur qu'elle ait déjà suffisamment de FAP de ces tons là (par rapport à la Naked).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bonjour :shifty: (ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici!)

J'ai rangé mes vernis, et j'ai même décoré une jolie boîte. J'en ai aussi profité pour les compter : j'en ai 48 (plus ceux qui doivent être chez mon copain...), c'est raisonnable, hein? :facepalm:

Vous me faites envie avec vos produits Dr Hauschka, j'avais eu un échantillon de la crème au coing, ce n'était vraiment pas un produit qui m'attirait à la base, mais elle était très agréable à utiliser et plutôt efficace <3 Je craquerai peut-être pour le coffret d'essai purifiant quand j'aurais fini une partie de mes produits, je suis sur la bonne voix :d

Et sinon, je venais aussi pour râler, je voulais me faire une petite commande Mac pour mon anniversaire, et les quelques produits que je voulais à tout prix (2 ràl, le fard Brule, un crayon chromagraphic) sont soit épuisés, soit momentanément indisponibles, ça arrive souvent chez Mac? Ils réapprovisionnent souvent ou c'est mort? (surtout pour le crayon qui est marqué épuise?)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens juste de capter qu'un Mc Flurry = un crayon contour des lèvres/ un RAL petit prix chez Kiko. (je ne suis pas folle vous savez :shifty: )

Comme ça c'est réglé, moins de glace sur mes hanches, plus de produits de beauté dans la salle de bain :yawn:

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Leech , orangevioline , Leely : merci beaucoup !
Vous me confortez dans l'idée que je ne me plante pas trop en voulant lui offrir un rouge à lèvres "de dame",et puis elle va avoir 23ans, il est peut être temps...
Leech : le dior proposé "nocturne" est vraiment magnifique ! je crois que c'est ce que je recherche, une teinte franche et pas "racoleuse". J'aime beaucoup.

Leely : oui en effet, j'ai pensé aussi à la palette de fards, mais j'ai peur qu'elle en possède déjà beaucoup.
Je vais donc rester sur le rouge à lèvres et si je trouve un bien, je regarde les crayons dans la même gamme (c'est compliqué tout de même).

orangevioline : tu as tout à fait compris ce que je voulais dire, par contre je préfère ne pas imaginer ma soeur (qui restera toujours pour moi une chipie avec des couettes) en guêpière :cretin:. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes