Sixtine.;2715039 a dit :Oh mince, la crème de jour est ce qui me semblait primordial vu ma peau toujours déshydratée par les traitements...Peut-être vais-je alors investir dans un flacon accompagné de l'huile protectrice (si j'ai bien saisi le fonctionnement, ils recommandent de la mélanger à la crème de jour pour les peaux mixtes) et de la crème purifiante à utiliser de temps en temps (d'ailleurs si tu possèdes une méthode d'utilisation ou un avis particulier à son sujet
...).
J'espère vraiment que cela viendra à bout de mes petites imperfections récalcitrantes et de mes cicatrices, quitte à y mettre le prix. Je n'ai plus envie de modifier ma routine de maquillage au niveau du teint et des yeux car mes produits me conviennent à merveille et sont respectueux de ma peau, donc il temps que mon envie de soins soit comblée.![]()
Justement, je pense que je vais retourner voir les vendeuses de la boutique où j'ai acheté les produits pour savoir si je peux rajouter une crème. Apparemment oui, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la crème de jour, celle légère à la rose, celle au coing ou celle à la mélisse o_o.
Pour la crème purifiante, ils conseillent donc d'humidifier le visage, et la crème puis de faire des sortes de tapotement sur le visage pour ne pas "agresser" la peau pendant le nettoyage vu qu'il y a de la poudre d'amande. Avant, je me massais le visage avant de voir des vidéos sur le nez dessus, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, mais pour certaines peaux sensibles, cela peut être de trop.
Peut-être vais-je alors investir dans un flacon accompagné de l'huile protectrice (si j'ai bien saisi le fonctionnement, ils recommandent de la mélanger à la crème de jour pour les peaux mixtes) et de la crème purifiante à utiliser de temps en temps (d'ailleurs si tu possèdes une méthode d'utilisation ou un avis particulier à son sujet
...).

Limite faudrait l'acheter avec deux ou trois amies et dispatcher les produits ^^