Boréale;2725536 a dit :Ah ouai elle était vraiment pas de bonne humeur dans sa dernière vidéo ahah![]()
D'ailleurs elle a descendu le sérum Kieh'ls Lenwha, et aussi ma crème de jour![]()

Lenwha;2725561 a dit :WHAAAAT ?!
Dit la fille qui étudie la phonologie mais qui ne perd pas le fil de la conversation![]()

Leech;2724284 a dit :Et c'est pas bien ? (c'est une vraie question hein. Je sais pas si acheter des produits en instituts c'est différent que dans une boutique "lambda").
Ooooh c'est trop mignon et tellement vrai ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire ma petite SunSun Kwon;2725982 a dit :Et encore un joyeux anniversaire à @Brynn. hihihi c'est trop cool d'avoir son anniversaire en même temps qu'une madmoiZelle qu'on aime bien !![]()
(oui bon, maintenant tu n'es plus petite mais je reste quand même la plus vieille huhu)Venus in furs;2725688 a dit :Je suis tombée sur une grosse connasse aux Galeries Lafayettes (au rayon de leur marque Studio Makeup)
...
Et elle me sort "Ah bah mélangez donc les votres, au revoir".![]()
Non mais oh, sale couille va.
Par contre chez Sephora je suis tombée sur une gentille vendeuse au stand Urban decay et on a papoté![]()
)

Lenwha;2726129 a dit :@Leech: Tu vises qui ?![]()

Sun Kwon;2725982 a dit :Je suis trop triste,Lush arrête le savon rose bonbon ! J'aime trop son odeur !