Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ah ouai elle était vraiment pas de bonne humeur dans sa dernière vidéo ahah :cretin:
D'ailleurs elle a descendu le sérum Kieh'ls Lenwha, et aussi ma crème de jour :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Boréale;2725536 a dit :
Ah ouai elle était vraiment pas de bonne humeur dans sa dernière vidéo ahah :cretin:
D'ailleurs elle a descendu le sérum Kieh'ls Lenwha, et aussi ma crème de jour :tears:

WHAAAAT ?!
Dit la fille qui étudie la phonologie mais qui ne perd pas le fil de la conversation :cretin:

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2725561 a dit :
WHAAAAT ?!
Dit la fille qui étudie la phonologie mais qui ne perd pas le fil de la conversation :cretin:

Non mais elle blasphème trop tsss.

Quand je suis chez ma mère, je mets l'émulsion hydratante de EtatPur et c'est vrai que c'est beaucoup moins confortable que ma cdj Kiehl's que j'aime méga d'amour <3

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2724284 a dit :
Et c'est pas bien ? (c'est une vraie question hein. Je sais pas si acheter des produits en instituts c'est différent que dans une boutique "lambda").

Bonjour, je réponds 26 ans plus tard. Nan évidemment, c'est pas que c'est pas bien, c'est juste que ça n'arrange pas mes affaires car je me sentirais bizarre d'entrer dans un institut pour juste acheter un produit (et non après une séance d'épilation). J'avoue moi-même que ça parait débile.

Avec la livraison gratuite Sigma pour le Black Friday, j'aurais presque envie de demander un petit kit de pinceaux pour Noël à ma mère, mais vais-je oser ?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Sun Kwon;2725982 a dit :
Et encore un joyeux anniversaire à @Brynn. hihihi c'est trop cool d'avoir son anniversaire en même temps qu'une madmoiZelle qu'on aime bien ! :happy:
Ooooh c'est trop mignon et tellement vrai ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire ma petite Sun :) (oui bon, maintenant tu n'es plus petite mais je reste quand même la plus vieille huhu)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2725688 a dit :
Je suis tombée sur une grosse connasse aux Galeries Lafayettes (au rayon de leur marque Studio Makeup)
...
Et elle me sort "Ah bah mélangez donc les votres, au revoir". :oo:
Non mais oh, sale couille va.

Par contre chez Sephora je suis tombée sur une gentille vendeuse au stand Urban decay et on a papoté :happy:

Maiiis t'en fais pas, de toute facon c'est des emmerdeuses les vendeuses de ces Galeries.
(t'es allée en ville sans moi en plus :tears:)
Tu l'as acheté le Prince Noir du coup?
Et pour les vernis, si si ose, ca me ferait plaisir (et de te voir, et que qqun les utilise ^^) :)

Joyeux Anniversaire Brynn. et Sun Kwon !!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ca m'énerve et ça m'attriste un peu quand je vois des filles claquer une "fortune" dans des sérums complètement inutiles. J'ai envie de les secouer en leur disant "mais regarde la compooooo avant d'acheter !". Je suis grave ? :shifty:...

Let_the_jump_out_of_cake_by_xXAli_StarXx.gif
Et bon anniversaire Brynn. et Sun Kwon !!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Happy Birthday Sun Kwon et Brynn. :happy;

Je me suis fait anesthésier pour une petite opération, je viens de prendre un anti-douleur, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Et j'ai mal accessoirement :stare:

Heureusement que l'assistante a dit que j'avais un joli fard à paupière (Half Truth d'UD !)

Leech: Tu vises qui ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes