Nyx;2725222 a dit :Ce matin, impossible de mettre la main sur mon pinceau à liner, donc je me suis rabattue la mort dans l'âme sur le pinceau à lèvres à 1? de ELF, prête à passer 15 min à essayer de me tracer un trait potable. Eh bien, j'ai réussi le plus beau trait et la plus belle virgule de toute la semaine, si ce n'est du mois. Le trait parfait et en 1 min top chrono pour faire les deux yeuxuppyeyes J'ai trouvé mon pinceau fétiche je crois.
Justement, mon Aqua Eyes se meurt, et franchement, je ne trouve pas qu'il vaut son prix ! En fait, je me révolte un peu contre MUFE (je n'avais pas aimé la palette camouflage, ni le Aqua Smoky Lash, je ne trouve pas le Aqua Liner dément idem pour l'Aqua Eyes, et je trouve que la poudre HD peut mieux faire. Conclusion Je ne devrais plus acheter chez en fait
)
uppyeyes J'ai trouvé mon pinceau fétiche je crois.
) a l'air d'être blasé de youtube (enfin elle le dit clairement même) mais je comprends pas quand elle parle de "mauvaise ambiance" et tout, c'est plutôt les commentaires que des embrouilles entre youtubeuses elles mêmes non ?